Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Clive Barker's Jericho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chouxfleur
Boulet
Chouxfleur


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Clive Barker's Jericho Empty
MessageSujet: Clive Barker's Jericho   Clive Barker's Jericho Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:50

Alors voici un FPS/Survival-Horror, style resident evil. 7 guerriers se rendent au site d'Al Khali pour se débarasser de ses petites bébêtes qui s'y trouvent. Chacun de ces 7 persos a un pouvoir qui lui est spécifique. Graphiquement c'est plutôt joli. Sinon l'ambiance est plutôt sombre, le jeu est très violent. (C'est pour ça pei que c'est marqué +18!!! Et aussi on milieu de la boite y'a bien marqué DECONSEILLE AUX MINEURS! Razz). En effet ça fait vraiment flippé! Je n'en dirai pas plus ce soir car j'y ai pas beaucoup joué. Et je pense aussi que je vais m'abstenir d'y jouer ce soir aussi!! J'ai pas envie de faire des cauchemars affraid (oui je sais...taapetttte pig). J'attendrai demain quand ça sera bien clair! Razz
Ah oui une petite remarque, le menu du jeu est comment dire....dégoutant.... pale hein Archy?!
Et il faut une bonne config pour y jouer.


http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008094-clive-barker-s-jericho-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

Clive Barker's Jericho Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker's Jericho   Clive Barker's Jericho Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:29

au vue de la présentation c'est affreusement gore c'"est génialement trop bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Clive Barker's Jericho Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker's Jericho   Clive Barker's Jericho Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:54

Arg ! *Horreur* Rien qu'à Stalker, dans les labos miteux, je flippais comme un fou quand je voyais un Znorg ou tout simplement des objets qui volaient...(ouais ouais je sais, tapette un jour...plus de souris le lendemain => [ ]) Décidément, faut que je ressorte Les Sims 2 XD ça au moins c'était pénard !
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Archimaede
Claviercodépressif
Archimaede


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 115
Localisation : Loin de ce forum
Emploi/loisirs : Faire tout sauf aller sur ce forum
Etat civil : Non-ceforumeur
Date d'inscription : 10/01/2008

Clive Barker's Jericho Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker's Jericho   Clive Barker's Jericho Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:42

il m'a l'air géniallissime !!
la présentation est super trop gore, on voit des tripes bien étalée sur le mur de partout !
et le menu... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil IMMONDEMENT BIEN FAIT !!!
ça à l'air plus bourrin que flip, mais avec des zombies plus vrai que nature !
un jeu à jouer seul, chez soi, le soir, avec un bon casque

PS: c'est Snork (comme le verbe anglais)

EDIT By Snake :
Autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chouxfleur
Boulet
Chouxfleur


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Clive Barker's Jericho Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker's Jericho   Clive Barker's Jericho Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:25

Le jeu est sanglant, bien gore. Les morts vivants sont super bien fait, il n'y a qu'à voir les screenshots sur www.jeuxvideo.com. Jericho est un FPS bourrin où on vide son chargeur sur les méchants (c'est drôle!!! vous trouvez pas?Razz Moi si tongue ). Sinon le jeu est tellement gore que le sentiment de peur semble s'estomper. En plus le jeu est en équipe donc oui ça fait moins peur. Mais quand elle se divise c'est une toute autre affaire........pale
Un point très important: la musique...effrayante. Franchement hier soir je me la suis rappelé et j'ai eu un peu de mal a m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clive Barker's Jericho Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker's Jericho   Clive Barker's Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clive Barker's Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser