Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UN groupe , un mythe ... ( une honte )

Aller en bas 
+7
[H_K] Tendral
matban
Snake
Archimaede
Meredith
Spockinou
xXDarkingXx
11 participants
AuteurMessage
xXDarkingXx
Postizu
xXDarkingXx


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Emploi/loisirs : Branleur de 1ere classe
Date d'inscription : 31/01/2008

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:18

Vous en poensez quoi du célèbre groupe Tokio Hotel? lol . Lachez vous
Tenez une petite photo ca aide souvent à s'exprimer^^

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Tokio-hotel

Et cele là est magnifique .... ( No )


UN groupe , un mythe ... ( une honte ) 060707-Tokio-Hotel-13

Allez lacher vous
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpourwebmaster.monheberg.com/
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: Re: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:42

xz qibr riyq szq xib&es:::
hz kz g&uq oedibszlzbr? Xillzbr ib or &ulze _&NNN

By Admin: le contenu de ce message pourrait choquer les âmes sensibles, il a donc été censuré
By admin bis: il a en fait été crypté, et on peut retrouver le message d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Spammer
Meredith


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : dans les verts paturages.
Emploi/loisirs : Poète Anarchiste-Idéaliste.
Etat civil : vache de Pseudo.
Date d'inscription : 19/01/2008

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: Re: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:46

Tokio Hotel c'est géniiiiiaaaaaallllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Ah moi chui une grande fan hein....

bon j'essaye de respecter les goûts des autres, donc je ne serais pas trop cassante mais je trouve que c'est vraiment de la biiiip!
et je comprends vraiment pas c'que les nanas trouvent aux chanteurs... on dirait des...(censure).
bref je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Archimaede
Claviercodépressif
Archimaede


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 115
Localisation : Loin de ce forum
Emploi/loisirs : Faire tout sauf aller sur ce forum
Etat civil : Non-ceforumeur
Date d'inscription : 10/01/2008

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: Re: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:34

bon, les photos tu aurais pu mettre que une du groupe

alors TH en eux même, j'ai rien contre eux, ils ont le droit de faire de la musique, ok
perso, j'aime pas, mais chacun ses mauvais gouts hein
après, ils ont REfait leur album en anglais... si c'est pas commercial... soit ils veulent se faire de la thune (but fort louable) soit leur maison de disque les manipule...
mais là où ça fait mal... : les groupies qui se prétendent toutes super fans, qui ne comprennent rien à ce qu'ils disent mais trouvent ça trop beau, qui nous casse les pieds comme si c'était le seul unique et fantastique groupe au monde... elles peuvent 'aimer' (paske pour la majorité, c'est pour faire 'genre' paske TH est devenu un phénomène de mode (style l'affaire dreyfus à l'époque (désolé de la comparaison, mais c'est ça))), mais pas nous polluer avec... quand on se fait aggresser paske on dit gentillement qu'on aime pas, forcement, on devient un petit extrémiste à la fin...

TH, si ils veulent, mais sans les c*nnasses qui vont avec
sérieusement, Bill lui parle et la fille va nous faire un infarctus... j'ai des dout's sur la santé des filles... faut pas ch*er sur le groupe mais sur le public

et ceux qui bouffent le plus, c'est les gentils fans de TH qui apprécient simplement leur musique qui sont automatiquement classés dans groupies alors que c'est pas le cas...

donc molo des 2 cotés, on aime ou on aime pas, mais faites le en silence
merci
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: Re: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:51

Alors juste histoire de faire mon chieur voilà ce que disais archy il y a quelques mois :

Citation :
comme tu l'as dit bouffone (sans animosité aucune), on aime le hard rock allemand et pas des petites fiottes qui chantent des chansons d'amour a 2 balles, avec une voix de castré...
Deja Tōkyō avec un "i", parce qu'en plus de ressembler plus aux spice girls qu'à des rockeurs, ils (car se sont QUE des hommes !!!) sont nuls en orthographe, ils font de la merde, ah non, dsl, du "metal" de gros durs qui font hurler les filles
et bon, suffit de voir le chanteur, plus effeminé tu meurs, il ressemble plus à une fille qu'une vrai fille... d'ailleur, il est émo (pq ne suis je pas surpris ?) , qu'est ce qu'il attend pr se suicider (sa mere a oublier d'acheter des crunch, FUCKIN WORLD !!!) personne le retient, et puis si ttes les groupies en chaleur se suicidaient, la moyenne de QI devrait bien gagner 10 pts...
bref, va spammer ailleur, et si tu pouvais te noyer dans leurs tripes (MEIN TEIL !!!) , ça serait sympa

Je précise le contexte, il répondait à une fille qui se disait "fan" sur un blog...

On peut ici voir la modification de pensée d'archy... Mme Freud peut-elle nous l'expliquer ?! Hey comme on dit, "y a que les imbéciles qui...nuancent pas leur propos" XD

Bon perso, je suis pas fan, mais y a pire, genre le RN'B ou le RAP XD Mais c'est clair que les gens pas fan sont plutôt rares...
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
matban
Camarade Au Goulag
matban


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Dans ton *BIP*
Emploi/loisirs : conseiller bancaire a mi temps
Etat civil : lingot d'or
Date d'inscription : 11/01/2008

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: Re: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:43

alors moi je suis révolté par l'aspect commercial de leur musique, par leurs 'fans' et surtout par leurs look... franchement, même les manequins ont l'air d'être des camioneurs a coté de bill en plus niveau performance vocale... j'ai vu mieux (Robert Plant, connnaissez pas?).

Enfin comme dit a(na)rchi ils ont le droit de faire de la musique et de vouloir plus de pognon, mais qu'ils essayent de faire des ziks de qualité!! par ce que les niveau suicide et adolescence ya deja mylen farmer et les groupes de 'punk' a la blink 12345, a la limite si il n'y avai que ca je dirais rien mais apres quand on va dire au groupies que on aime pas bill ca nous sort des trucs dans le genre: "vou éte Jalou psk bill c le + bo du mond é k'il chant tro b1". ca c'est l'elephant qui fait deborder le shooter.

Enfin je vais pas en venir tout de suite a l'incitation a la haine tokio hoteliste (quoique c'est deja le cas...) mais bon, ca suffit avec cette sous musique ultra comerciale...

(et puis d'abord lLe meilleur groupe allemand c'est sans contest rammstein)
Revenir en haut Aller en bas
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: Re: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:55

non mais objectivement Archy a tout fait raison
ce qui dérange chez TH, c'est pas réellement eux, c'est tout ce qui va avec
la surmédiatisation de leur groupies totalement hystérique (on devrait ouvrir des hôpitaux de masses pour elles)
en soit leur musique est pas si affreuse que j'ai tendance à le dire, mais ça me parait trop phénomène de mode
Revenir en haut Aller en bas
[H_K] Tendral
Spammer
[H_K] Tendral


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Boulgourville
Etat civil : 37 fois veuf
Date d'inscription : 10/01/2008

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: Re: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:42

Un vrai groupe de merde qui existe uniquement par la faute de pétasses ou autres attardés mentales. De toute façon faut les abattre avant qu'ils NOUS abattent ! Je veux dire c'est le genre de mecs sur qui adi AE pourrait flasher !

Que des connards, des batards, j'ai vu leur soeur au zoo hier elle suçait un chimpanzee !
Revenir en haut Aller en bas
Archimaede
Claviercodépressif
Archimaede


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 115
Localisation : Loin de ce forum
Emploi/loisirs : Faire tout sauf aller sur ce forum
Etat civil : Non-ceforumeur
Date d'inscription : 10/01/2008

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: Re: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:09

quelle réponse intéressante et constructive dis moi... autant que celle du roi lion...
t'as pas d'arguments toi en fait, tu fais partis des 'contre TH' proclamés pour être dans le vent de la mode... si c'est pas beau...
answer by quoting sentences from the text please
Revenir en haut Aller en bas
[H_K] Tendral
Spammer
[H_K] Tendral


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Boulgourville
Etat civil : 37 fois veuf
Date d'inscription : 10/01/2008

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: Re: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:55

Nan iol a été préciser plus haut que c'est un defouloir donc je me défoule. Et si je te fais pas la liste de tous leurs défauts c'est uniquement parcequ'elle est trop grande !
Revenir en haut Aller en bas
doggyleclebs
Serial Spammer
doggyleclebs


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : De nouveau plus en vacances :'(
Emploi/loisirs : Fatiguée à plein temps
Etat civil : demi-chien
Date d'inscription : 10/01/2008

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: Re: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:32

Bon alors moi je vais ptêtre me faire lyncher, Spock et Archy connaissent déjà ma position...
Personnellement j'aime bien leur musique, j'ai connu ça en décembre 2005 à l'époque la vie était belle, personne ne connaissait lol et puis... bon tout le monde sait où on en est maintenant, y a plus moyen d'aller nulle part sans voir leurs gueules, j'ai l'impression qu'ils me bouffent mon espace, sans parler des goupies très ouvertes d'esprit... et des pauvres filles qui appellent leur mère en pleurant "il m'a touché la main maman !!! c'est le plus beau jour de ma vie !!!", oh-my-dog...

J'ai aussi été choquée par l'album en Anglais, je n'évoquerais même pas le calendrier de l'avant TH... je pense qu'ils ont conscience que leur succès durera pas très longtemps et qu'ils veulent en profiter pour se faire un max de blé pour la traversée du désert qui va suivre... malgré tout moi je les déteste pas, ils font ce qu'ils veulent après tout, y a des -bip- pour acheter les strings TH, autant en profiter... huhuhuhu.
Enfin bref, tout ça pour dire que moi j'aime bien, j'attends juste que les autres les oublient Very Happy et je pense évidement que TH et R+ ça n'a rien à voir, TH c'est sympathique à écouter vite fait, R+ c'est un travail dingue derrière...



ah oui, 2 remarques : 1) pourquoi mettre une photo de la Billounette ? tu crois qu'on la voit pas assez ?
2) je me demande si la phrase d'Archy disant que ceux qui en prennent le plus plein la gueule sont les pauvres gens qui aiment et qui sont catalogués direct groupies hystériques ne vise pas à défendre sa pauvre soeur... MDR


Dernière édition par doggyleclebs le Mar 16 Oct - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Bizu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2008

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: Re: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:40

Heu... Pourquoi vous avec mis ça dans la section musique...??? Modo??? Modo??? Oui ya une erreur... Vous avez postez un sujet foutage de gueule dans la section musique... Oui c'est bizarre...

Bon petit com quand même... Je n'ai rien en particulier contre ce groupe, mais moi qui aime énormément le Rock, le Metal.... ( je sais pas bien ce qu'il font en fait... ) ben ça me dégoute que ce soit des groupes comme ça qui fassent l'image du Rock aujourd'hui... J'habite en Martinique, terre du Zouk, du Dance Hole et dans une moindre mesure du Reggae... Ben quand je dis que j'écoute du rock, on me réponds " Ahhh... C'est de la merde ces truks... Tokio Hotel et tout ça..." Ce sont des incultes...un... Mais je peux pas leur en vouloir vu ce qu'on passe à la télé...
Alors gros coup de gueule à ce genre de groupe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archimaede
Claviercodépressif
Archimaede


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 115
Localisation : Loin de ce forum
Emploi/loisirs : Faire tout sauf aller sur ce forum
Etat civil : Non-ceforumeur
Date d'inscription : 10/01/2008

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: Re: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:12

evidemment, si on te catalogue comme écouteur de TH, ton égo et ta fierté sont écrabouillés comme pas possible... mais bon, le groupe en lui même est pas détestable, c'est la majorité des gens qui les écoutent... pauvre de toi
Revenir en haut Aller en bas
doggyleclebs
Serial Spammer
doggyleclebs


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : De nouveau plus en vacances :'(
Emploi/loisirs : Fatiguée à plein temps
Etat civil : demi-chien
Date d'inscription : 10/01/2008

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: Re: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:32

Arrrf j'avoue, si quand on parle rock ou métal certains pensent TH c'est la faute aux médias... c'est clair que ça n'en est pas, j'crois qu'y a pas de débat là-dessus ^^ mais bon ça fait vendre de présenter Billounette en ado rebelle anarchiste
Revenir en haut Aller en bas
matban
Camarade Au Goulag
matban


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Dans ton *BIP*
Emploi/loisirs : conseiller bancaire a mi temps
Etat civil : lingot d'or
Date d'inscription : 11/01/2008

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: Re: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:50

Moi une fois j'ai vu sur un site (que j'ai vite fait d'oublié) que TH était un groupe de : "Hard Rock Gothique"
moi je les mettrais dans la categorie pop/rock plus qu'autre chose, ce genre (malgré sa grandeur passé) est le plus commercial qui existe en notre ère musicale (avec le Rn'B). C'est pas parce qu'il balancent un ptit peu de disto que c'est du hard rock...
Revenir en haut Aller en bas
Kaehell
Spammer
Kaehell


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Tahiti
Etat civil : "Self Proclaimed Genious"
Date d'inscription : 12/01/2008

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: Re: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:18

tokio hotel ?
c'est quoi ca ?
dans ma brousse profonde j'ai jamais entendu ce nom (vive papara) et j'ai jamais vu de "groupie en chaleur" (encore merci papara) et je pense que j'ai rien raté au vu des reponses de certains

sinon je n'ai écouté que 2 (hélas, je vais mourir inculte !) et puis ben ... bof quoi un gros bof
et pour ce qu'il en est de la tête du chanteur ...







bien entendu vous m'avez compris !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
doggyleclebs
Serial Spammer
doggyleclebs


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : De nouveau plus en vacances :'(
Emploi/loisirs : Fatiguée à plein temps
Etat civil : demi-chien
Date d'inscription : 10/01/2008

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: Re: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:33

Waaaaaah pas de groupies à Papara ??? J'arriiiiiive !!! XD


Dernière édition par doggyleclebs le Ven 28 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berseker
Postizu
berseker


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : pacifique
Emploi/loisirs : tout sauf le lycée
Etat civil : pacsé
Date d'inscription : 04/04/2008

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: Re: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:10

Tiens, ils existent encore? Laughing
Bof, ce genre de groupe a une demi-vie de qqes années puis disparraissent des memoires mais pas des comptes en banque.
Puisque on peut se lacher à dire ce qu'on en pense, feu:
-Le look androgyne avec tifs façon cleopatre et une voix de tuberculeux avec scrotum pincé dans une tapette à souris, c'est bon pour les gamines prépuberes (excusez moi, mesdemoiselles).
Si ils ont trouver le filon pour exploiter la betise humaine, ils ont bien raison et je les encourage dans cet voie.
Revenir en haut Aller en bas
Archimaede
Claviercodépressif
Archimaede


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 115
Localisation : Loin de ce forum
Emploi/loisirs : Faire tout sauf aller sur ce forum
Etat civil : Non-ceforumeur
Date d'inscription : 10/01/2008

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: Re: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:40

pas d'accord
les gamines prépubères comme les autres ont le droit d'aimer (comme nous de ne pas aimer)
mais juste qu'il faut pas venir pour aggresser quand on dit qu'on aime pas, surtout quand ils ont absolument aucuns arguments...
d'ailleur, ça me rappelle une conversation sur un banc
'-fuck tokio hotel
-vous êtes jaloux'
jaloux d'avoir une voix affreuse, et une tronche de cake, non, pas vraiment...
enfin bref, pas venir nous faire chier les groupies, ou vous allez être reçues 'à coup de taboureeeeeeeets'
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: Re: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:31

Moi je suis éberlués, comment un tel succès est possible... C'est tout, pas jaloux, ni même envieux (je sais pas chanter) ^^
Enfin faut croire que c'est un moyen comme un autre de gagner de l'argent (facilement)... et qu'on me dise pas que c'est difficile d'être chanteur, vu que c'est un choix ^^

En espérant que les gens se lasseront bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Archimaede
Claviercodépressif
Archimaede


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 115
Localisation : Loin de ce forum
Emploi/loisirs : Faire tout sauf aller sur ce forum
Etat civil : Non-ceforumeur
Date d'inscription : 10/01/2008

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: Re: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:44

c'est pas difficile, mais c'est pas que une affeire de choix
je paris que si tu chantes, t'auras une voix horrible, fausse, et que tu pourrais pas tenir 1h
donc c'est pas que de la volonté, c'est inné
Revenir en haut Aller en bas
doggyleclebs
Serial Spammer
doggyleclebs


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : De nouveau plus en vacances :'(
Emploi/loisirs : Fatiguée à plein temps
Etat civil : demi-chien
Date d'inscription : 10/01/2008

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: Re: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:30

Ben c'est du travail aussi, pour pouvoir tenir une tournée à chanter faut bien entrainer la voix, OK t'as ta voix ça t'y changes pas grand chose mais après y a le travail pour la placer, pour le souffle, la respiration etc... (valable pour tous les chanteurs, sauf peut-être Till pour qui la natation a du faire le boulot lol)
Et je suis scotchée aussi par l'ampleur que ça prend, je pensais que ça avait atteint le sommet et qu'ils ne pouvaient que commencer à chuter maintenant, mais en fait le phénomène continue de grossir en France... Shocked
Enfin j'ai bon espoir qu'en 2010 ça se soit bien calmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
berseker
Postizu
berseker


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : pacifique
Emploi/loisirs : tout sauf le lycée
Etat civil : pacsé
Date d'inscription : 04/04/2008

UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: Re: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:21

Attention: Je critique les groupies, pas TH. Je n'aime pas leur style de musique mais ça n'engage que moi! Les groupies hysterique et décérébré de 12ans sont des c*nnes et me font un peu pitié. Par contre, il n'y a pas de mysoginie dans mes propos: souvenez-vous de la vilaine fermière oups, pardon Mylene Farmer et les mecs accro qui se ruinait en produit dérivés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Empty
MessageSujet: Re: UN groupe , un mythe ... ( une honte )   UN groupe , un mythe ... ( une honte ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN groupe , un mythe ... ( une honte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honte a vous
» nouveau groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser