Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réseau Hamachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Réseau Hamachi Empty
MessageSujet: Réseau Hamachi   Réseau Hamachi Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:20

Bien après maintes tentatives, j'ai enfin réussi à réinstaller hamachi sur mon PC mais surtout, à me connecter, c'est un miracle...

J'ai donc de suite créé un réseau pour notre forum, afin que tous les membres désireux de pouvoir rester connecté par chat (par exemple) et donc par ordinateurs puissent le faire...

Hamachi, je ne saurais pas le définir, je préfère vous mettre un lien :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html

Cependant, notez qu'il vous permet de jouer en réseau avec vos amis (sur le même réseau), de chater, et d'échanger des informations...

Je vous donne donc les informations pour vous connecter. A entrer après avoir installé le produit et s'être connecté (produit téléchargeable sur le site donné ci-dessus)... Une fois connecté, il vous suffira de cliquer sur "joindre réseau" et d'entrer les informations ci-dessous :

Nom de réseau : friendcheap-lpg
Mot de passe : tahiti.pf

A ne donner à personne, exclusivement réservé aux membres du forum...

Notez également que vous pouvez créer votre propre réseau et que vous pouvez faire parti de plusieurs réseaux à la fois...


Dernière édition par Snake le Sam 23 Fév - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
doggyleclebs
Serial Spammer
doggyleclebs


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : De nouveau plus en vacances :'(
Emploi/loisirs : Fatiguée à plein temps
Etat civil : demi-chien
Date d'inscription : 10/01/2008

Réseau Hamachi Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hamachi   Réseau Hamachi Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:17

Euh n'importe qui qui passe sur le fofo et voit le topic peut voir les infos pour se connecter...

EDIT By Snake : Suite à ta remarque très censée Doggy, j'ai organisé les permissions de façon à ce que seuls les membres puissent voir le section "Informatique"... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Réseau Hamachi Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hamachi   Réseau Hamachi Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:39

Bon je presque double post, mais c'est pour la bonne cause...

Je demande de l'aide aux geek de se forum, sauriez vous pourquoi je n'arrive pas à jouer en LAN (j'ai fais le test avec Spock et Dahaka), même en enlevant les parefeu, on ne voit pas la partie créée indifféremment par l'un ou par l'autre...

Il y a quelque moi, nous jouions sans problème, je ne comprends pas, peut-être y a t-il quelque chose que nous faisons mal ?

Merci d'avance pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Archimaede
Claviercodépressif
Archimaede


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 115
Localisation : Loin de ce forum
Emploi/loisirs : Faire tout sauf aller sur ce forum
Etat civil : Non-ceforumeur
Date d'inscription : 10/01/2008

Réseau Hamachi Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hamachi   Réseau Hamachi Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:33

je sais pourquoi : paske hamachi, c'est aussi powa que mana...

EDIT By Snake : Pour le coup, tu es aussi utile qu'un cure dent pour bouffer du nutella (pourquoi cette comparaison ?! euh bah je viens de répondre à un topic sur le "Nutella" donc bon je reste dans le rythme...)
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Trizu
Dodo


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2008

Réseau Hamachi Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hamachi   Réseau Hamachi Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:11

J'ai eu le même problème hier avec pyupyu qui voulait faire un warcraft3, il m'as dit qu'il faut la même version de hamachi qu'ils utilisent, donc je l'ai retelecharger et puis ca marchait toujours pas lol, il y a Kaehell après qui m'a dit qu'il faut SA version a lui de warcraft 3 j'ai donc sortit le vieux disque dur externe qui traine pour le recopier (j'avais la version de warcraft qui sort de la boite moi xD) et donc apres ces diverses tentatives et ben ca marchait toujours pas xD Voila comment perdre 20 minute comme un gland lol!

Sinon si votre problème est toujours pas réglè bah ca doit etre la version de votre hamachi qui doit etre differente.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Réseau Hamachi Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hamachi   Réseau Hamachi Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:26

Enfin, nous avons la solution, notre hamachi fonctionne enfin. Pour cela, il vous faut télécharger une version antérieure disponible ici

Théoriquement, cela devrait vous permettre de pouvoir jouer en LAN avec les utilisateurs du même réseau que vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réseau Hamachi Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hamachi   Réseau Hamachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau Hamachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser