Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dahaka
Bizu
Dahaka


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : un caillou sur l'océan
Emploi/loisirs : glander
Etat civil : glandeur
Date d'inscription : 19/01/2008

Prey Empty
MessageSujet: Prey   Prey Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:33

FPS sorti il y a tout juste 2 ans prey est un jeu de tir peu conventionnel étant donné que les armes bouges tout seul ( entre le fusil qui respire et les grenade qui ont trois pattes qui sont les goupil Twisted Evil ) et la possibilité de passé par des portail vous menant a des endroit diverse et varié, de marché sur les mur ( rien que c'est 2 chose en font un jeu multijoueur très intéressant et stressant les dires viennent de partout: sol, plafond, mur, autre bout de la map a travers les portail)
En gros vous êtes un indien cherokee enlevé sur un vaisseau mère alien ou les loi de la gravité et de la physique sont mis a rude épreuves votre but: tout détruire ( après tout c'est un FPS Very Happy ) pour venger votre papi ( qui vous apprend a sortir votre âme de votre corps pour passer des endroit et en utilisant l'arc des esprit ) et sauver votre copine ( et peut-être le monde avec ^^ )

Donc voila ce jeu m'as marqué même si je l'ai pas acheter surtout le mode en réseau qui est du pur génie


Une démo est disponible j'ai la flemme de mettre le lien donc ça sera pour plu tard
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Prey Empty
MessageSujet: Re: Prey   Prey Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:38

Putain, je savais pas que le scénario était si nul, quoi qu'il en soit le jeu en multi est à tester, ça à l'air bien sympa =P De l'action et de la stratégie (bah ouais, j'arrive par en haut ou en bas ?! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Archimaede
Claviercodépressif
Archimaede


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 115
Localisation : Loin de ce forum
Emploi/loisirs : Faire tout sauf aller sur ce forum
Etat civil : Non-ceforumeur
Date d'inscription : 10/01/2008

Prey Empty
MessageSujet: Re: Prey   Prey Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:42

c'est sûr, le scénario pu !
après, la stratégie...
c'est un peu ds le genre Alien vs Predator
en alien, tu peux tout escalader, donc c'est stressant, tu sais pas si y en a cachés dans des conduits, au plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Bizu
Dahaka


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : un caillou sur l'océan
Emploi/loisirs : glander
Etat civil : glandeur
Date d'inscription : 19/01/2008

Prey Empty
MessageSujet: Re: Prey   Prey Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:45

oui sauf que tu peux jouer avec la gravité par exemple lance une grenade a travers un passage qui arrive a un endroit ou la gravité va dans l'autre sens la grenade change de sens et puis les passage sont sympa ça permet de sniper et de se rendre quasiment invisible
quand a l'histoire aprés etre allez plus loin dans la démo je me suis souvenue que en revenant des mort vous réveillez des esprit et que une étrange voie vous parle dans la tête donc y il y a des chance que certain combat se déroule au niveau spirituel et dans un autre monde voila quand même a essayer avant de critiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fløøder
Bizu
Fløøder


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : dv'an l'pc
Emploi/loisirs : fahee
Etat civil : marié à Lupa
Date d'inscription : 26/02/2008

Prey Empty
MessageSujet: Re: Prey   Prey Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:38

ça ma l'air bizarre ... moi j'ai bien les jeux réalistes (genre les guerres d'aujourd'hui , 2nd GM etc...)
dès que c'est avec des aliens ... enfin je demande à voir , je peux pas dire que j'aime pas avant de tester.


edit: c'est quoi au juste les armes qui bougent ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Prey Empty
MessageSujet: Re: Prey   Prey Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:45

Youhou j'ai testé ! Alors "armes qui bougent", par exemple ton gun est vivant et il fait un bruit genre tu écrases un cafard de temps en temps, et les gregre, sont des tripodes miniatures auxquels tu arraches une papattes en guise de goupille, et j'en passe (je suis au début)... Mais c'est rigolo (par contre niveau réalisme laisse béton xD)... Enfin j'aime mieux un bon chtit BF2 mais j'avoue qu'en multi ça doit être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prey Empty
MessageSujet: Re: Prey   Prey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser