Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Radio du fenua ?!

Aller en bas 
4 participants

Quelle est votre radio locale favorite ?!
Radio 1
Radio du fenua ?! Vote_lcap17%Radio du fenua ?! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
NRJ
Radio du fenua ?! Vote_lcap83%Radio du fenua ?! Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Radio Bleu
Radio du fenua ?! Vote_lcap0%Radio du fenua ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Radio Tefana
Radio du fenua ?! Vote_lcap0%Radio du fenua ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Radio Taui
Radio du fenua ?! Vote_lcap0%Radio du fenua ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RFO
Radio du fenua ?! Vote_lcap0%Radio du fenua ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Radio Cocotier (?)
Radio du fenua ?! Vote_lcap0%Radio du fenua ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Radio du fenua ?! Empty
MessageSujet: Radio du fenua ?!   Radio du fenua ?! Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:36

Well, je sais pas pourquoi je demande, peut-être juste pour vous faire causer sur le sujet, car sauf imprévu de ma part, c'est NRJ (ou Radio 1) qui va "winner"... En effet, pour la musique potable on a que ça ^^

Bon, perso, je vote sans hésitation aucune NRJ ; mes raisons ?
-le 69 (à prononcer : six-neuf tongue)
-les musiques "d'actualités"

Je suis pas objectif en disant que je me passerais des "daubes" (toujours pas objectif) R'N'B ou RAP qui me pompent le peu de patience dont je suis doté le matin au petit déjeuné mais hélas il faut de tout pour faire un monde... En effet, que serait le Rock ou la Pop, sans des sous merdes pour les valoriser (mdr, définitivement pas objectif)...

Bref, c'était mon petit coup de gueule, la France a au moins un truc de bien : EUROPE 2, "que du rock, que de la pop" c'est leur slogan (ou un truc du genre) et y a même Skyrock ou d'autres qui distribuent des daubes pour valoriser EUROPE 2 (Very Happy)...

PS. Et dire que je me targuais de prôner la tolérance... Neutral Enfin comme disait Platon, "la vérité est contradictoire" Cool

X-Box (bah PS2...) : Si j'ai par malheur oublié une radio (ça m'étonnerait pas, déjà que j'ai dû demander des noms à Spock) dites le et j'éditerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Archimaede
Claviercodépressif
Archimaede


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 115
Localisation : Loin de ce forum
Emploi/loisirs : Faire tout sauf aller sur ce forum
Etat civil : Non-ceforumeur
Date d'inscription : 10/01/2008

Radio du fenua ?! Empty
MessageSujet: Re: Radio du fenua ?!   Radio du fenua ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:58

le meilleur du meilleur : NRJ en france !!!! ils te passent les boulets style Christophe Mae (ou Gregory Lecadavre) au moins une fois par heure... comment on peut aimer ces gars, et encore pire, ce qu'ils baragouinent .... ???
Revenir en haut Aller en bas
Fløøder
Bizu
Fløøder


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : dv'an l'pc
Emploi/loisirs : fahee
Etat civil : marié à Lupa
Date d'inscription : 26/02/2008

Radio du fenua ?! Empty
MessageSujet: Re: Radio du fenua ?!   Radio du fenua ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:08

j'écoute NRJ , le 6-9 surtout est marrant mais sinon j'aime bien aussi radio 1.
moi tant qu'il y a de la bonne musique ça me va sinon je change de station ...
mais c vrai que quand il y a du Christophe Mae ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

Radio du fenua ?! Empty
MessageSujet: Re: Radio du fenua ?!   Radio du fenua ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:38

en fait
j'écoutais beaucoup la radio quand je bossais sur mon bureau, mais yavait un tas immonde qui s'était accumulé dessus donc je bossais dans le salon et du coup j'écoutais plus la radio

maintenant que je l'ai déblayé (on peut use ce mot, si si) jvais p-e plus l'écouter

donc en règle général c'est NRJ, mais pendant les pub et le christophe mae, TH etc
"jzappe" sur radio 1
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Radio du fenua ?! Empty
MessageSujet: Re: Radio du fenua ?!   Radio du fenua ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:59

Bon, faut croire que je suis un marginal, bah moi (roulements de tambours), j'aime certaines musiques de Christophe Maé, une en particulier, qui possède (en fait) une valeur toute sentimentale à mes yeux...

Attendez avant de criez, jurer, vouloir me taper, vous cognez contre les murs, etc. Je paris que vous avez vous aussi (si si cherchez au tréfond de votre coeur), des musiques que vous associez à des personnes... bref, c'est l'une d'elle et j'ai appris à l'aimer ^^

Bon je les aime pas toutes, mais faut avouer que y a pire quand même ^^

Bref, sinon je trouve déprimant qu'ils aient fermé Star FM, déjà qu'à trois radios potables (NRJ ; Radio 1 ; Star FM) j'avais du mal à trouver de la musique potable, maintenant c'est encore pire >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Radio du fenua ?! Empty
MessageSujet: Re: Radio du fenua ?!   Radio du fenua ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio du fenua ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une section radio cocotier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser