Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Heroes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

[Heroes] Empty
MessageSujet: [Heroes]   [Heroes] Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:00

HEROES

[Heroes] 18806379

Saison 1 : - Episodes : 23
Saisons : 2 - Episodes : 34 [théorie]
Statut : en production
Série créée par Tim Kring en 2006
Avec : Milo Ventimiglia, Greg Grunberg Voir tout le casting
Producteurs : Skip Beaudine, James Chory
Format : 42 mn.
Genre : Drame, Fantastique
Nationalité : Américaine

Synopsis : Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

Avis : C'est une série qui m'a rendu de prime abord sceptique... des héros ? des pouvoirs ? Arg ça va être gnangnan, mais c'est une tout autre vision du mot héros, des héros différents des X-Men car humain dans l'âme et la forme... Des héros presque normaux à ne pas comparer avec nos super héros habituels. C'est une série que j'apprécie particulièrement car prenante, plein d'action et de rebondissements, elle sait tenir le spectateur en haleine...

J'ai la saison 1 mais seulement 11 épisodes sur 34 de la saison 2... Qui c'est qui a une bonne ADSL pour me télécharger le reste ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Nem's
Spammer



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Emploi/loisirs : Le nutella
Etat civil : nOob
Date d'inscription : 06/01/2008

[Heroes] Empty
MessageSujet: Re: [Heroes]   [Heroes] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:00

THE serie! J'ai vraiment apprecié! C'est vrai que j'etais sceptique aussi, de peur que le scénario soit nul et tout
Mais vraiment ça sort de l'ordinaire des Héros et tout ce qui va avec ! De plus j'aime beaucoup les acteurs (qui n'aime pas claire la petite blonde qui s'coupe des orteils!)

Bref comme j'ai dis a Snake, la saison 2 contient que 11 episodes (je ne sais pourquoi, l'hypothese serait la greve des scenaristes mais bon )
Et en prevision la Saison 3 comporterai 31 episodes, de quoi nous faire baver encore longtemps!!!
Et j'ai bien hate!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-sex-apple-X.skyblog.com/
 
[Heroes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitar heroes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: 7ème art :: Série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser