Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aimez vous lire ?!

Aller en bas 
5 participants

Aimez vous lire ?!
Oui, de tout.
Aimez vous lire ?! Vote_lcap25%Aimez vous lire ?! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui, mais ça dépend.
Aimez vous lire ?! Vote_lcap63%Aimez vous lire ?! Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Pas trop.
Aimez vous lire ?! Vote_lcap12%Aimez vous lire ?! Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Non.
Aimez vous lire ?! Vote_lcap0%Aimez vous lire ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout, je hais ça.
Aimez vous lire ?! Vote_lcap0%Aimez vous lire ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas lire.
Aimez vous lire ?! Vote_lcap0%Aimez vous lire ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Aimez vous lire ?! Empty
MessageSujet: Aimez vous lire ?!   Aimez vous lire ?! Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:58

Bon petit son d'âge car j'ai remarqué que cette partie du forum est désertée ^^ Je sais qu'on est des S mais bon, faut pas être L pour savoir lire (heureusement)...

Donc partagez vos impressions et vos expériences sur la lecture Wink

Personnellement, j'ai pas toujours aimé lire, mais maintenant, avec un bon bouquin ou tout simplement un sujet qui m'intéresse, je dévore Wink Evidement, si vous me passez un pavé sur l'histoire de l'art de l'Antiquité à nos jours, je vais pas y toucher tongue Tout dépend du thème du livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
A$uKaGa
Spammer
A$uKaGa


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Collégienne
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 10/01/2008

Aimez vous lire ?! Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous lire ?!   Aimez vous lire ?! Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:59

Idem que toi, j'aime lire que ce qui m'intéresse. Si c'est pas le cas ben soit je le lis pas, soit je le lis au dernier moment (livre d'école). Par contre si il m'intéresse je peux y rester plonger jusqu'à que je le finisse.
Revenir en haut Aller en bas
doggyleclebs
Serial Spammer
doggyleclebs


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : De nouveau plus en vacances :'(
Emploi/loisirs : Fatiguée à plein temps
Etat civil : demi-chien
Date d'inscription : 10/01/2008

Aimez vous lire ?! Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous lire ?!   Aimez vous lire ?! Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:29

Oui oui oui, j'adore lire, malheureusement j'ai de moins en moins le temps (à part des livres d'Histoire des idées politiques mais bon...)
J'aime de tout, des livres vraiment c*** qui font rire, des fantastiques, des belles pièces de théâtre, et quand j'aime pas un livre je vais jusqu'au bout malgré tout, parce-que je suis c** et que ça me rend dingue de pas terminer, faut pas chercher. Et si j'aime, je suis souvent incapable de lacher le livre pour faire dodo par exemple et reprendre le lendemain, j'y pense tellement que j'arrive pas à dormir, donc je passe la nuit à lire, je finis à 5H du mat, et à 5H40 je me lève pour aller au lycée (expérience vécue de la terminale...)
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Trizu
Dodo


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2008

Aimez vous lire ?! Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous lire ?!   Aimez vous lire ?! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:56

J'adore lire quand ya plein d'image lol! Serieusement je crois que le fait de voir l'epaisseur du livre ben ca me décourage même si il est très bien. Je crois que je suis un des rare a avoir réussi le bac de francais sans réviser les textes ni lire les livres. Un des seul livre que j'ai lu (on passe la primaire maternelle lol) c'est "le voleur d'enfants" xd pourqu'oi? ben il est mince le livre stou lol
Revenir en haut Aller en bas
Nem's
Spammer



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Emploi/loisirs : Le nutella
Etat civil : nOob
Date d'inscription : 06/01/2008

Aimez vous lire ?! Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous lire ?!   Aimez vous lire ?! Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:06

J'aime beaucoup lire, mais pareil, faut qu'ça m'passionne, parce que sinon laisse tombé!

Le soucis, c'est qu'en plein bac de francais, impossible de lire un livre qui nous plait,
J'avais commencer un livre (un pavé, un peu cucu, mais bon j'ai commencé, je le termine) et a chaque fois j'devais m'arreter, pour lire un des livres pour le bac! Alors apres j'm'embrouille un peu dans les recits mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-sex-apple-X.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Aimez vous lire ?! Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous lire ?!   Aimez vous lire ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous lire ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A lire avant de poster /!\
» A lire avant de poster !
» que nous ont-ils fait lire?
» /!\ A lire avant de poster /!\
» /!\ A LIRE AVANT DE POSTER /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser