Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Système de notation des tuto's

Aller en bas 
AuteurMessage
Arob@se
Admin
Arob@se


Nombre de messages : 18
Age : 32
Etat civil : Pris, à vie !
Date d'inscription : 07/01/2008

Système de notation des tuto's Empty
MessageSujet: Système de notation des tuto's   Système de notation des tuto's Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:23

Système de Notation

Nous avons intauré un système de notations des tuto' pour vous permettre de savoir à quelle niveau d'utilisation d'ordinateur il va falloir vous attendre (est-ce Français ce que je dis-là ? Smile ).

C'est un petit système, avec une lettre à la fin de chaque titre de tuto (M, A...) qui correspondent à :

D - Débutant, manipulation facile, installation de programmes
MD - Moyen débutant, manipulation un peu plus compliquée que facile (j'embrouille, j'embrouille...)
M - Moyen, tutoriel d'ordre moyen, modifications de fichiers systèmes (sans risques !)
MA - Moyen avancé, tuto' compliqué, à ne pas prendre à la légère et ne pas faire de gaffes !
A - Mode Avancé, le mod' suprême quoi (Very Happy), très compliqué et bien suivre les instructions : modifications du bios, o/c (overclocking, à ce propos, pour les connaisseurs regardez-ici, j'ai O/C mon processeur)

Ce système va permettre d'évaluer le niveau de difficulté du tutoriel.
Surfez bien notre site, grâce aux indications ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Système de notation des tuto's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: Informatique :: Tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser