Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche du bonheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: A la recherche du bonheur   A la recherche du bonheur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:17

A la recherche du bonheur

A la recherche du bonheur 2629

Date de sortie : 31 Janvier 2007
Réalisé par Gabriele Muccino
Avec Will Smith, Thandie Newton, Jaden Smith
Film américain.
Genre : Comédie dramatique, Biopic
Durée : 1h 58min.
Année de production :
2005
Titre original : The Pursuit of Happyness
Distribué par Gaumont Columbia Tristar Films

Synopsis
Représentant de commerce, Chris Gardner a du mal à gagner sa vie. Il jongle pour s'en sortir, mais sa compagne supporte de moins en moins leur précarité. Elle finit par quitter Chris et leur petit garçon de cinq ans, Christopher.
Désormais seul responsable de son fils, Chris se démène pour décrocher un job, sans succès. Lorsqu'il obtient finalement un stage dans une prestigieuse firme de courtage, il se donne à fond, même si pour le moment il n'est pas payé. Incapable de régler son loyer, il se retrouve à la rue avec Christopher. Le père et le fils dorment dans des foyers ou des gares, cherchant des refuges de fortune au jour le jour.
Perdu dans la pire épreuve de sa vie, Chris continue à veiller sur Christopher, puisant dans l'affection et la confiance de son fils la force de surmonter les obstacles...

Avis Personnel
J'ai été épaté par Will Smith dans ce film... Non pas que je doutais de ces capacités d'acteur loin de là, mais j'avais tellement l'habitude de le voir dans la peau d'un personnage qui a la classe (I Robot, Hitch, etc.) que sur le coup, ça m'a fait bizarre...

Enfin, stéréotype du rêve américain, qui montre que le travail paie... Notons que le gamin qui joue (très bien) est vraiment son fils Wink Un film que j'ai beaucoup apprécié, malgré une fin où comment dire, je reste un peu sur ma fin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Jersey
Trizu



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : La Terre !!!
Emploi/loisirs : Etudiante ... musique ... danse ... amis
Etat civil : en couple
Date d'inscription : 12/01/2008

A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Très Bien   A la recherche du bonheur Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:22

moi aussi j'ai beaucoup aimer ce film ( merci à Jo' qui a fournis le film à Maël tongue ).

Je l'ai trouvé très touchant et très " vrai ". Voilà.
Bonne idée de l'avoir poster Snake
Revenir en haut Aller en bas
Archimaede
Claviercodépressif
Archimaede


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 115
Localisation : Loin de ce forum
Emploi/loisirs : Faire tout sauf aller sur ce forum
Etat civil : Non-ceforumeur
Date d'inscription : 10/01/2008

A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur   A la recherche du bonheur Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:57

'beaucoup aimer', en vert, souligné, histoire que la faute nous ait échappé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur   A la recherche du bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Codeur html / php

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: 7ème art :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser