Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [débat] consoles next gen

Aller en bas 
+4
Kaehell
doggyleclebs
Snake
Spockinou
8 participants

Les consoles next gen vous en pensez quoi?
C'est beau, ça rocks
[débat] consoles next gen Vote_lcap56%[débat] consoles next gen Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Une bonne vieilli Nintendo 64 y'a que ça de vrai!
[débat] consoles next gen Vote_lcap0%[débat] consoles next gen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca tue les jeux sous pc!
[débat] consoles next gen Vote_lcap33%[débat] consoles next gen Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Rien
[débat] consoles next gen Vote_lcap11%[débat] consoles next gen Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

[débat] consoles next gen Empty
MessageSujet: [débat] consoles next gen   [débat] consoles next gen Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:29

Alors un petit débat,
les consoles nouvelles générations (next gen quoi) à savoir Xbox 360, PS3, Wii sont arrivés depuis quelques petit temps
donc, y avez vous jouer? et vous en pensez quoi?

pour ma part j'ai jamais été très consoles, même si j'avoue que la Wii c'est vachement sympa
donc je suis un anti console next gen vu qu'une grosse partie des bons jeux sortent d'abord voir que sur console next gen
délaissant les utilisateurs de pc
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

[débat] consoles next gen Empty
MessageSujet: Re: [débat] consoles next gen   [débat] consoles next gen Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:06

I'm gonna to criticize...

D'abord, moi, je trouve qu'elles tuent les jeux sous PC, parce qu'un PC tout le monde n'en a pas un digne de jouer, tandis qu'une console ça dure un peu plus longtemps... Mais, dans le même temps, c'est beau et ça rocks, même si j'étais très attaché à ma Nitendo 64 et mon Goldeneye...

En gros, ton son d'âge est pourri XD

Mais j'ai donné mon avis, donc une seule chose est sûr, je n'en pense pas rien...

edit by spockinou: prrrrrrrrt!
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
doggyleclebs
Serial Spammer
doggyleclebs


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : De nouveau plus en vacances :'(
Emploi/loisirs : Fatiguée à plein temps
Etat civil : demi-chien
Date d'inscription : 10/01/2008

[débat] consoles next gen Empty
MessageSujet: Re: [débat] consoles next gen   [débat] consoles next gen Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:22

Bah moi je trouve que ça rocks, je pense pas que ça tue les jeux sur PC parce-que jouer sur la Wii et jouer sur ton PC ça a rien à voir, et on n'est pas obligés de choisir... enfin pas les vrais gamers XD, et souvent j'ai remarqué que ceux qui achètent des consoles sont des gens qui ne jouaient pas sur PC, ça ouvre le monde du jeu à un nouveau public...


Dernière édition par doggyleclebs le Ven 28 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaehell
Spammer
Kaehell


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Tahiti
Etat civil : "Self Proclaimed Genious"
Date d'inscription : 12/01/2008

[débat] consoles next gen Empty
MessageSujet: Re: [débat] consoles next gen   [débat] consoles next gen Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:23

en fait
comme dirait mon oncle, le bon côté des choses avec une console c'est que tu es sur que le jeux va tourner à ses capacités maximales et que tu pourras profiter pleinement

un pc c'est différent car si tu veux jouer à un jeux tu n'es pas sur de pouvoir le faire tourner comme tu veux deja XD




bref ,

sinon la wii a l'air vraiment sympas et quand on regarde les autres consoles on remarque que c'est la seule qui propose une véritable innovation , les autres étant juste un peu plus "surboosté"

j'ai toujours eu un PC mais pas de console cependant les rares moment auxquels j'y ai touché ont vraiment été très fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Spammer
Meredith


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : dans les verts paturages.
Emploi/loisirs : Poète Anarchiste-Idéaliste.
Etat civil : vache de Pseudo.
Date d'inscription : 19/01/2008

[débat] consoles next gen Empty
MessageSujet: Re: [débat] consoles next gen   [débat] consoles next gen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:17

c'est beau, ça rocks!!!!! J'adore Razz tongue
et puis pas QUE forcément les consoles next gen, les bonnes vieilles consoles aussi rocks un max!
Perso, j'ai joué à FFVIII sur PC et sur PS2, franchement sur PS2 c'est mieux. Sentir la manette vibrer dans ses mains pendant les combats c'est vachement excitant!
Pour finir, la PS3 et la XBox 360 peuvent être connectées aux ordinateurs. Je sais pas si ça veut dire qu'on peut jouer avec comme ça je me souviens plus trop (faut que je retrouve l'article scratch) mais ça m'étonnerait fort et finalement ça changerait pas grand chose au fait que les meilleurs jeux sortent d'abord sur consoles et après sur PC (voir même jamais sur PC).
Revenir en haut Aller en bas
Archimaede
Claviercodépressif
Archimaede


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 115
Localisation : Loin de ce forum
Emploi/loisirs : Faire tout sauf aller sur ce forum
Etat civil : Non-ceforumeur
Date d'inscription : 10/01/2008

[débat] consoles next gen Empty
MessageSujet: Re: [débat] consoles next gen   [débat] consoles next gen Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:46

nan
les liaisons PC/consoles n'existent pas encore
pas possible, par exemple, de jouer en ligne PC via internet VS 360 via xBox Live
Revenir en haut Aller en bas
Chouxfleur
Boulet
Chouxfleur


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

[débat] consoles next gen Empty
MessageSujet: Re: [débat] consoles next gen   [débat] consoles next gen Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:20

La console qui "révolutionne" la façon de jouer c'est bien la Wii. Sinon la PS3 est pas mal niveau graphisme.
Sinon la meilleure chose pour jouer c'est bien l'ordinateur. C'est beaucoup plus puissant. Et puis il y a des manettes de jeu dans le commerce, des joysticks, des volants, pédales et tout un tas de truc pour faire joujou avec l'ordinateur.
Et puis je suis pas d'accord avec "Hey ma roue" ==> "les meilleurs jeux sortent d'abord sur consoles et après sur PC". Enfin tout dépend des goûts de chacun. Je prends exemple avec Battlefield 2 par exemple sorti en PC d'abord!!! C'est bien le jeu avec lequel je joue depuis 3 ans. Et puis qu'est ce qu'on voit ? Des sorties sur Xbox 360? PS3?

Neutral ......ou encore Fallout 3 (pas sorti encore) sur console.... No, un des meilleurs RPG (pour moi) mais ça a bien commencé sur l'ordi non?
Bref je pense que la Wii vaut le coup mais si vous voulez jouer prenez un ordi et puis et puis et puis...voila quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
[H_K] Tendral
Spammer
[H_K] Tendral


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Boulgourville
Etat civil : 37 fois veuf
Date d'inscription : 10/01/2008

[débat] consoles next gen Empty
MessageSujet: Re: [débat] consoles next gen   [débat] consoles next gen Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:21

Les consoles next gen revolutionnent surtout mon portefeuille ! Je veux dire qu'on ferait mieux de se payer un nouveau pc à ce prix là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[débat] consoles next gen Empty
MessageSujet: Re: [débat] consoles next gen   [débat] consoles next gen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat] consoles next gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debat philosophique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser