Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Personnaliser son desktop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnaliser son desktop Empty
MessageSujet: Personnaliser son desktop   Personnaliser son desktop Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:28

Parce que j'adore personnaliser mon desktop, avec des interfaces stylées qui changent des windows bateaux que l'on peut trouver sur n'importe quel autre PC, je vais vous faire profiter de certains logiciels que j'emploie...

Tout d'abord pour les fan de MAC qui veulent le pratique et la beauté de celui-ci sans les inconvénients, il y a le célèbre "ObjectDock" à télécharger ici !

Ensuite pour ceux qui en ont marre du bleu de leurs sessions, et de leur interface minable, il existe :

-Vista Inspirat* (pour les frustrés qui ont pas Vista, ou ceux qui veulent seulement son interface car jugeant qu'elle est le seule avantage de cet OS)

-Longhorn Inspirat*, qui change du tout au tout, offrant de nouvelles icônes et une interface plus sombre mais "stylée" (selon moi)....

Sinon pour les petits joueurs, qui ont peur de changer trop de chose, il existe des thèmes qui modifient juste votre jolie barre en bas, le menu démarrer et les fenêtres; par exemple le thème Zune :
Personnaliser son desktop Sqtsrft2ge
(Clic Here)

*Notons qu'il s'agit là de "BricoPack" qui touche les fichiers systèmes et qui modifie entre autre votre écran de démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnaliser son desktop Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser son desktop   Personnaliser son desktop Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:21

J'avais omis, dans mon premier jet, un outil très appréciable, Rainlendar.

Il s'agit d'un calendrier particulièrement discret qui permet d'inscrire les rendez vous, les anniversaires, les examens, les voyages et bien d'autres choses tout en faisant apparaître un petit pense-(pas-)bête où afficher les petites choses à faire qu'on ne veut pas oublier... Il est accompagné d'un calendrier de taille raisonnable qui se fondra sur votre wallpaper avec une opacité à définir...

Bref, un outil à customiser qui donne un petit plus à votre desktop...

A télécharger ici

Pour un aperçu, vous pouvez le voir sur ce screenshot de mon desktop :
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Archimaede
Claviercodépressif
Archimaede


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 115
Localisation : Loin de ce forum
Emploi/loisirs : Faire tout sauf aller sur ce forum
Etat civil : Non-ceforumeur
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnaliser son desktop Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser son desktop   Personnaliser son desktop Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:15

en fait, tout ce que tu as, c'est ce qu'il y a par défaut dans vista...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnaliser son desktop Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser son desktop   Personnaliser son desktop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnaliser son desktop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser