Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 commande du staff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

commande du staff Empty
MessageSujet: commande du staff   commande du staff Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:04

hey les graphistes! Les oncles Snake et Spocky ont besoin de vous!

en vue d'une pitite campagne publicitaire, nous vous sollicitons pour créer une petite bannière à cet effet
bien entendu le but est de donner envie de venir! (j'essaye de prévoir vos pitreries)

bref, on vous fait confiance!
Revenir en haut Aller en bas
pseudolimitea25caracteres
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Dieu à temps partiel
Etat civil : Nan mais tu veux pas la taille de mon sexe aussi ?
Date d'inscription : 25/03/2008

commande du staff Empty
MessageSujet: Re: commande du staff   commande du staff Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:32

C'est un travail rémunéré ? Razz

Et cette bannière, vous allez en faire quoi / la mettre où ? Quel format ? Pour quoi faire ? Les examens et les vacances approchent, c'est pas un peu tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://csgken.canalblog.com/
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

commande du staff Empty
MessageSujet: Re: commande du staff   commande du staff Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:51

Dans un premier temps elle circulera via mail, étant donné la désertion que va subir notre bahut...

Dans un second temps (date ultérieure) elle sera peut-être affichée IRL, qui sait ?! Bref... les tailles pour le moment sont aléatoires, ne pas dépasser 1Mo étant donné que ça ira par mail mais en format .JPEG, ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
pseudolimitea25caracteres
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Dieu à temps partiel
Etat civil : Nan mais tu veux pas la taille de mon sexe aussi ?
Date d'inscription : 25/03/2008

commande du staff Empty
MessageSujet: Re: commande du staff   commande du staff Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:38

"IRL", mais vous le faites exprès tous pff.

Sinon je veux pas insister lourdement, donc je vais éviter de parler du fait que votre forum n'est visuellement pas très agréable (même si je sais que c'est loin d'être évident de faire quelque chose de bien) et que c'est quand même à vous de donner une idée directrice. Je ne répèterai pas qu'il faudrait prioritairement virer ces dossiers bleus et ce machin bleu du haut gauche, et qu'une vraie bannière tout en haut sur toutes les pages du forum (quitte à la changer de temps en temps, mais pas tous les mois, par "thème" par exemple, examen, grandes vacances, fêtes de Noël, et qui impose un peu un style) serait bien. Comme style, par exemple, ta signature et ta bannière de "mai", snack, sont du même genre : quelque chose comme ça (même si je suis pas fan) donnerait déjà un semblant d' "âme" au forum. Et ce thème pourrait être repris dans c'te fameuse bannière.
Revenir en haut Aller en bas
http://csgken.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





commande du staff Empty
MessageSujet: Re: commande du staff   commande du staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: Informatique :: Graphic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser