Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HELP : problème affichage sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doggyleclebs
Serial Spammer
doggyleclebs


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : De nouveau plus en vacances :'(
Emploi/loisirs : Fatiguée à plein temps
Etat civil : demi-chien
Date d'inscription : 10/01/2008

HELP : problème affichage sur le forum Empty
MessageSujet: HELP : problème affichage sur le forum   HELP : problème affichage sur le forum Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:40

Je viens dénoncer ici quelque chose d'inadmissible : le fait que, pour une raison qui m'échappe, tous les topics que je visionne sont comme "coupés" après chaque message de pseudomachintruc (oui, tout est de sa faute). En gros, la page se termine à chaque fois avec sa réponse, en dessous ça n'affiche plus rien : ni les messages suivants, ni même l'option répondre. Et donc pour lire les topics en entier, je dois avoir recours à toutes sortes de stratégies fort fatigantes.

Donc, est-ce que :
1) Quelqu'un a une idée de ce à quoi c'est du ?
2) Qu'est-ce que je peux faire pour arranger ça ?


Sachant que Spock n'a pas l'air capable de m'aider, est ce qu'il y a quelqu'un de compétent en la matière sur ce forum ? Pseudobidule, as-tu lancé un sort à mon ordi ? Qu'est-ce que je t'ai fait, warum mich ?

PS : En y réfléchissant, il me semble que ça coincide avec la mise en activité de la signature de Pseudoblabla... Pour être honnête je me dois de préciser que ça coincide aussi avec le début de mes exams, mais je ne suis pas sure que ça soit lié, à moins que ce soit un signe du ciel pour m'obliger à bosser au lieu de glander.


Dernière édition par doggyleclebs le Mer 17 Oct - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pseudolimitea25caracteres
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Dieu à temps partiel
Etat civil : Nan mais tu veux pas la taille de mon sexe aussi ?
Date d'inscription : 25/03/2008

HELP : problème affichage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: HELP : problème affichage sur le forum   HELP : problème affichage sur le forum Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:11

Après vérification de ma signature, j'ai oublié de fermer une balise dans le code HTML, mille excuses Razz

Mais c'est bizarre, ça ne me le faisait pas chez moi, t'utilises quoi comme navigateur ?

(normalement tu devrais voir le bas de la page là hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://csgken.canalblog.com/
doggyleclebs
Serial Spammer
doggyleclebs


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : De nouveau plus en vacances :'(
Emploi/loisirs : Fatiguée à plein temps
Etat civil : demi-chien
Date d'inscription : 10/01/2008

HELP : problème affichage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: HELP : problème affichage sur le forum   HELP : problème affichage sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:55

Soulagement, effectivement le problème venait de là, j'ai de nouveau un affichage normal, je peux cliquer sur répondre et tout, bref le bonheur absolu. Danke schön ! Me voilà soulagée ^^

J'utilise Opera, c'est vrai que c'est étrange que ça n'ait posé problème qu'à moi... (Mon ordi serait-il capricieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

HELP : problème affichage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: HELP : problème affichage sur le forum   HELP : problème affichage sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:24

bouh pseudolimite! t'as pas honte de saboter nos posteurs hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pseudolimitea25caracteres
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Dieu à temps partiel
Etat civil : Nan mais tu veux pas la taille de mon sexe aussi ?
Date d'inscription : 25/03/2008

HELP : problème affichage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: HELP : problème affichage sur le forum   HELP : problème affichage sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:58

C'est bien ce que je disais à Achiduc, Opera bôf bôf quoi Razz

(bon après je reconnais c'est mal d'oublier de fermer une balise, mais bon d'un autre côté moi je suis gentil j'invoque Flash avec un code agréé, contrairement à la plupart des sites Web. :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://csgken.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





HELP : problème affichage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: HELP : problème affichage sur le forum   HELP : problème affichage sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP : problème affichage sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit msn pour le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser