Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 /!\ A lire avant de poster /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

/!\ A lire avant de poster /!\ Empty
MessageSujet: /! A lire avant de poster /!   /!\ A lire avant de poster /!\ Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:17

Alors ici nous parlerons donc musique. Nous aimerions instauré quelques petites règles (qui nous vous le promettons n’entraveront pas trop votre liberté)

Tout d’abord préciser dans le titre de votre topic et entre crochet si vous voulez :
-faire découvrir un titre/artiste, mettez alors [dec] au début de votre titre
-trouver un titre/artiste qui passe à la radio par exemple, mettez alors [srch] au début de votre titre
-débattre sur un titre/artiste, mettez alors [dbt] au début de votre titre

Pour vous permettre de diffuser directement la musique sur le forum sans balancer de liens à tout va je vous propose ce-ci :
- allez sur le site http://www.radioblogclub.fr/
- tapez le nom d'artiste et/ou de chanson dans la barre prévue à cet effet
- cliquez sur la flèche bleue à gauche du titre qui vous intéresse
- vérifier que le titre est bien celui désiré en cliquant sur le play à droite dans aperçu, réglez les couleurs à votre goût et copiez -collez le lien sur le forum.

Ou

-allez sur le site http://www.deezer.com/
- tapez le nom d'artiste et/ou de chanson dans la barre prévue à cet effet
- cliquez sur la flèche bleue à gauche du titre qui vous intéresse
-cliquez ensuite sur blog et partage ; dans la partie bloggez choisissez vos couleurs et copiez le lien sur le forum.

Remarque: si vous avez des titres en grisés, allez sur le forum ou contactez moi par MP si vous avez pas la foi de chercher.

Ces deux sites vous permettent aussi de créer vos playlist sur le net et de pouvoir écouter où vous voulez votre musique en streaming, je vous invite donc à créer un compte.

Ainsi tout le monde pourra écouter votre chanson en un clic !
Toutefois si vous voyez des codes sources monstrueux et pas de widgets (c'est comme ça que ça s'appelle) allez dans profil/préférence et autoriser le HTML

ps: ceux qui n'ont pas compris comment faire, contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A lire avant de poster /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A lire avant de poster /!\
» /!\ A lire avant de poster /!\
» A lire avant de poster !
» /!\ A lire avant de poster /!\
» /!\ A lire avant de poster /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser