Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre la politique du gouvernement chinois?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guitoy
Spammer
Guitoy


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : in the jungle
Emploi/loisirs : Mangeur d\'admin
Etat civil : Anarchiste
Date d'inscription : 21/05/2008

Pour ou contre la politique du gouvernement chinois? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la politique du gouvernement chinois?   Pour ou contre la politique du gouvernement chinois? Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:57

bon moi j'attend de voir venir au cas ou l'autre tueur de roux m'attend au passage
Revenir en haut Aller en bas
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour ou contre la politique du gouvernement chinois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la politique du gouvernement chinois?   Pour ou contre la politique du gouvernement chinois? Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:24

cadre sur un point sinon on va pas s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Guitoy
Spammer
Guitoy


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : in the jungle
Emploi/loisirs : Mangeur d\'admin
Etat civil : Anarchiste
Date d'inscription : 21/05/2008

Pour ou contre la politique du gouvernement chinois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la politique du gouvernement chinois?   Pour ou contre la politique du gouvernement chinois? Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:33

scratch hum

parlons de la liberté dexpression en chine genre censure tous ça! Pensez vous que de pour garder 1 milliards de personnes relativement calme on peut se donner le droit de les mettre sous une bulle anesthesiante et de les "couper" du monde exterrieur ou alors vous pensez que la chine est un pays digne de la france niveau des droits de l'homme (qui est le pays qui les respect le plus malgres de gros abus niveau repression)

c'est pas mal comme cadre?
Revenir en haut Aller en bas
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour ou contre la politique du gouvernement chinois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la politique du gouvernement chinois?   Pour ou contre la politique du gouvernement chinois? Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:43

-_-
c'est n'importe quoi comme cadre! forcément tout le monde va dire que c'est pas bien (et ça ne l'est pas en effet)! un sujet où ya un minimum de débat! là on sera tous d'accord! no intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour ou contre la politique du gouvernement chinois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la politique du gouvernement chinois?   Pour ou contre la politique du gouvernement chinois? Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:50

Je rejoins mon collègue, la pérennité de ce topic n'est pas assuré, étant donné que le débat sera quasi inexistant...

A la limite, tu me sors "L'enfant unique", je veux bien qu'on débatte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Guitoy
Spammer
Guitoy


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : in the jungle
Emploi/loisirs : Mangeur d\'admin
Etat civil : Anarchiste
Date d'inscription : 21/05/2008

Pour ou contre la politique du gouvernement chinois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la politique du gouvernement chinois?   Pour ou contre la politique du gouvernement chinois? Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:55

ben bien sur que l'on peut debattre apres c'est pas de ma faute si ce sujet vous met mal a l'aise
demandé un peu a Mr MCL il a de bon argument pro-chinois mais bon vu que nos admin juge que la qualité de ce topic n'esr pas assez elevé pour leur forum a 2 balles

edit by spockinou: écoute arrête de faire l'abruti ca devient réellement saoulant! on te demande un truc simple et logique: donne un sujet à débat! comme on l'a déjà dit forcément tout le monde va être d'accord sur le fait que la censure & co c'est mal, mais un débat par exemple sur l'enfant unique peut être intéressant, ou sur la politique mené au tibet, ou sur les JO là il peut y avoir débat!
Revenir en haut Aller en bas
doggyleclebs
Serial Spammer
doggyleclebs


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : De nouveau plus en vacances :'(
Emploi/loisirs : Fatiguée à plein temps
Etat civil : demi-chien
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour ou contre la politique du gouvernement chinois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la politique du gouvernement chinois?   Pour ou contre la politique du gouvernement chinois? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:33

Moi je suis d'accord avec les admins (encore, eh oui), désolée mais un sujet comme "trouvez-vous que le gouvernement chinois a raison d'empêcher la liberté d'expression et d'information ?", on va tous dire quoi ? "ah ben non c'est pas bien, ils sont très vilains", et on aura fait le tour.
Et fais pas semblant de pas comprendre où ils veulent en venir, ça te fatigue pas de jouer autant au crétin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la politique du gouvernement chinois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la politique du gouvernement chinois?   Pour ou contre la politique du gouvernement chinois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la politique du gouvernement chinois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Politique locale]Et un renversement, un
» PC pour les Seniors
» V pour Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: Politique et polémique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser