Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PC] Empire earth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xXDarkingXx
Postizu
xXDarkingXx


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Emploi/loisirs : Branleur de 1ere classe
Date d'inscription : 31/01/2008

[PC] Empire earth Empty
MessageSujet: [PC] Empire earth   [PC] Empire earth Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:15

[PC] Empire earth Eearpc0a

Voila le jeu que je vais vous présenter maintenant.


EMPIRE EARTH
Config minimum : Pentium II 350 Mhz, 64 Mo de RAM, carte 3D 8 Mo, Win 98/Me/2000
Config conseillée : Pentium 550 Mhz, 128 Mo de RAM, carte 3D 16 Mo, connexion Internet


Il s'agit d'un RTS dévelloppé par Sierra.Malgré la configuration presque obselète Smile ce RTS est selon moi le GRAND rival de la lignée des Age Of Empire.
Sorti dans la même période que Age of Empire II ( 2001 et oui çà date Smile , ce jeu révolutionne les RTS.
Tout d'abord, en le comparant avec age of empire II, le graphisme est magnifique.

[PC] Empire earth Eearpc008

On dispose désormais une vue avec une rotation à 360 ° et même plus.. la possibilité de voir les combats de très près car on peut changer l'inclinaison de la caméra.
En plus, ce jeu révolutionne au niveau du gameplay.
On dispose à chaque début de parti des points qu'on distribue selon ces envies.
- Augmentation de la résistance des batiments, unités.
- Amélioration des caractériques des unités ( ex : +15 % de vitesse aux archers )
- Les Paysans cultivent beaucoup plus vite
Ect...
Il y en a tout une page déroulante ! Offrant des possiblités presque infinis afin de mener votre empire à la victoire.

De plus coté unité, le nombre est accru par rapport a Age of Empire II ( jusqu'à 1200 à distribuer entre tous les joueurs, à 4 joueurs = 300 pour chaque jours, cela reste très correct ! )

A Age of Empire on est limité dans les ères technologiques... 4 en moyennes.
ICi vous serez comblés car votre empire pourra évoluer entre 15 époque historiques passant de la préhistoire, aux romains puis aux moyen-age, à la rennnaissance, à la 1ere Gm, la 2eme , et ensuite le future avec les robots.

Le nombre d'unités et de batiment est énorme comparé à ceux d'age of empire... ( environ 20 unités pour chaque ère )
Le plus intéressant et ce qui m'a principalement comblée dans ce jeu c'est à partir de la 1ere GM, l'apparition des avions, unités inexistantes dans la série Age of Empire. Ils nous offrent une autre zone de combat celui des airs.
Bombardiers, Chasseur, Parachutages, Portes-avions seront disponibles et permettront de faire la différence.
Egalement l'apparition des prophètes, unités qui ont un rôle très importants dans les batailles. Ils peuvent provoquer des séismes, des malarias, des volcans ...
[PC] Empire earth Eearpc009
Un prophète est passé par là Smile


[PC] Empire earth Eearpc010
Un bombradement nucléaire... L'écran est souvent très blanc Smile

[PC] Empire earth Eearpc012
Nos chers compagnons de Rrrrrrhhhh! ressortent leur costumes mais pour se battrent Smile

[PC] Empire earth Eearpc014

POur moi ce jeu est LE RTS mise à part Cossack mais ce n'est pas le même genre de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpourwebmaster.monheberg.com/
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

[PC] Empire earth Empty
MessageSujet: Re: [PC] Empire earth   [PC] Empire earth Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:02

pour faire continuer dans la comparaison avec Age Of Empires, c'ets pas vraiment les mêmes buts
Microsoft Games a dès le départ fait le choix de faire 5 opus:
Antiquité, Moyen Âge, âge des découvertes, conflits moderne, conflits futuristes.

Ensuite pour les 4 ou 15 âge, le problème d'avoir 15 âge c'est qu'entre un excellent joueur et un plus basique va-t-on dire, la différence sera vite énorme! avec 4 âge différents, le moins bon va quand même se faire latter mais la différence de puissance sera moindre

cela étant dit Empires Earth est un excellent RTS (j'ai du y jouer une fois), il fait parti des classiques du genre
même si je ne le cache pas ma présence va à Age Of Empires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

[PC] Empire earth Empty
MessageSujet: Re: [PC] Empire earth   [PC] Empire earth Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:19

Un jeu vraiment bien pour l'époque, avec des possibilités énormes...

Notons, également qu'on peut limiter les âges d'une partie, j'entends pas là, définir de tel âge à tel âge pour justement éviter les trop gros écarts mentionnés par Spock.

Mais le zoom était vraiment original pour l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Guitoy
Spammer
Guitoy


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : in the jungle
Emploi/loisirs : Mangeur d\'admin
Etat civil : Anarchiste
Date d'inscription : 21/05/2008

[PC] Empire earth Empty
MessageSujet: Re: [PC] Empire earth   [PC] Empire earth Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:28

Alors ce jeu est vraiment top surtout avec l'add on (pour faire des combat dans l'espace) avec des cartes types planetes on est sur des especes de plataux rocheux qui flotte dans l'espace mais faut faire gaffe a pas commencé a la prehistoire parceque sinon tu te fais chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaehell
Spammer
Kaehell


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Tahiti
Etat civil : "Self Proclaimed Genious"
Date d'inscription : 12/01/2008

[PC] Empire earth Empty
MessageSujet: Re: [PC] Empire earth   [PC] Empire earth Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:42

je n'ai jamais compris les mécanismes de ce jeux XD

néanmoins il n'est pas mauvais mais un peu lent si tu commence à la préhistoire ><
Revenir en haut Aller en bas
xXDarkingXx
Postizu
xXDarkingXx


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Emploi/loisirs : Branleur de 1ere classe
Date d'inscription : 31/01/2008

[PC] Empire earth Empty
MessageSujet: Re: [PC] Empire earth   [PC] Empire earth Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:59

Pourquoi vous haissez tant la préhistoire Smile Avec un ami on fesait des lan en difficiles ( 2 humains contre 2 bots difficiles ) uniquement à la préhistoire... Des armées de 200 gourdins qui entre dans les "villes" ( je mets bien entre guillemets ), c'est magnifique avec l'effet sang activé Smile .
Bon je l'avoue c'est térrorisant aussi Smile


Non le Must c'est avec l'addon Art of COnquest qui offre de nombreuses possibilités telle que le XV age ( ere spatiale ).
Lan ( 2 vs 2 ) limité entre le X et le XII ( X = 1 ere mondiale et XII = la deuxieme ) avec les avions, bombardiers nucléaires, chars, marine, stinger, porte-avion, nautilus, sous-marin nucléaire... c'est magnifique

PAr contre ce qui est con c'est que j'ai l'addon mais pas Empire Earth le vrai ... quel boulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpourwebmaster.monheberg.com/
Contenu sponsorisé





[PC] Empire earth Empty
MessageSujet: Re: [PC] Empire earth   [PC] Empire earth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Empire earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lan empire earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser