Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quel avenir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

quel avenir? Empty
MessageSujet: quel avenir?   quel avenir? Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:02

alors voilà, je discutais avec Snake (comme souvent)
et on a dérivé sur les cartoons, et là on s'est demandé
"Est ce que nos enfants connaitront ça?" et à la suite je me suis aussi demandé, "et les legos?"
enfin je sais pas vous, mais moi j'ai été bercé dans les cartoons et les lego, et j'arrive pas à concevoir que mes gosses (si j'en ai) regarde juste des animations 3D et ne joue que sur des consoles et pas avec des legos!

alors voilà je vous pose la question, en restant dans ce sujet là, quel avenir pour nos enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Riant
Trizu



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Durch den Monsun
Emploi/loisirs : Cherche à Comprendre enfin.
Etat civil : Rallié aux Anarchistes du Forum.
Date d'inscription : 18/05/2008

quel avenir? Empty
MessageSujet: Re: quel avenir?   quel avenir? Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:48

Je peux apporter un témoignage, ayant fait un "brillant" exposé sur les jeux de construction en punition ...

Certain psychologues pensent que les jeux de construction tels que les légos ( qui est d'ailleurs une marque et non pas un jouet) sont importants pour le développement de l'enfant, grâce à ces jeux, l'enfant peut découvrir par lui même les lois fondamentales de la physique comme la gravité ... Il semblerait que chez les jeux de construction soient fondamentaux !

Donc quoique vous faîtes, évitez les jeux vidéo et à la télé jusqu'a l'âge de 6 et favorisez les jeux élémentaires pour vos futurs enfants, ça reviendra moins cher surtout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
quel avenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tahiti, un avenir?
» Quel page d'accueil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: Bric-à-brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser