Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Films Cultes ?!

Aller en bas 
+8
berseker
pseudolimitea25caracteres
[H_K] Tendral
A$uKaGa
Guitoy
Riant
Spockinou
Snake
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:15

On a nos musiques cultes, alors pourquoi pas nos films ?!

Je suis sûr que vous pouvez trouver ça, des films marquant ? Inoubliable ? Choquant ? Que vous n'oublierez jamais ? Si vous voulez montrer un séquence en particulier, essayez de nous héberger une vidéo pour le "fun" Wink

Et, une présentation n'est pas requise, à la limite, mettez une image, mais on oblige à rien Wink Au Feeling ^^ Précisez juste pourquoi, il est culte selon vous Wink (sauf si ça coule de source...)
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:51

la saga Star Wars! Bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Riant
Trizu



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Durch den Monsun
Emploi/loisirs : Cherche à Comprendre enfin.
Etat civil : Rallié aux Anarchistes du Forum.
Date d'inscription : 18/05/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:50

La trilogie du SEIGNEUR DES ANNEAUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guitoy
Spammer
Guitoy


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : in the jungle
Emploi/loisirs : Mangeur d\'admin
Etat civil : Anarchiste
Date d'inscription : 21/05/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:51

A FOND AVEC TOI RIANT
je classe apres la seigneur des anneaux JURASSIC PARK
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:13

J'ose placé également la saga des James Bond qui est rendue culte à travers, son générique, ses répliques : <<My name is Bond, James Bond>> ou encore ses personnages récurrents (Bond, Q, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
A$uKaGa
Spammer
A$uKaGa


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Collégienne
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 10/01/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:36

Le Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Guitoy
Spammer
Guitoy


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : in the jungle
Emploi/loisirs : Mangeur d\'admin
Etat civil : Anarchiste
Date d'inscription : 21/05/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:59

ben euh Clara in the jacuzzi

aaaaah merde film culte pardon j'avais mal lu lol!
Revenir en haut Aller en bas
[H_K] Tendral
Spammer
[H_K] Tendral


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Boulgourville
Etat civil : 37 fois veuf
Date d'inscription : 10/01/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:50

Scarface, Le parrain...

"BWEERK BWEEERK BWEEERK" disait franky

Indi xD

Euh...

Matrix

Les bronzés

Bienvenue chez les ch'ti

Gozilla

Alien

Mister Bean

J'ai plus d'idée (genial ce film)
Revenir en haut Aller en bas
pseudolimitea25caracteres
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Dieu à temps partiel
Etat civil : Nan mais tu veux pas la taille de mon sexe aussi ?
Date d'inscription : 25/03/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:36

Dora et la forêt des dix arbres.
Et les répliques cultes : "C'est bizarre ! Pourquoi y a-t-il onze arbres dans la forêt des dix arbres ?" et "Quel était ton passage préféré ? [Blanc] Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce passage là !"

Il y a aussi Borat !
Et la fameuse scène où ils se disputent (nus, évidement) le magazine.

Sans parler de la légende du roi Minor !
Et de la scène où... Nan c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://csgken.canalblog.com/
berseker
Postizu
berseker


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : pacifique
Emploi/loisirs : tout sauf le lycée
Etat civil : pacsé
Date d'inscription : 04/04/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:15

Haha, mes films préférés... Je me contenterai des films à thèmes en oubliant la SF:

-L'âme des guerriers
Extraordinaire film sur le quotidien d'une famille Maori moyenne avec les galères chômage, délinquance, alcool, violence...

-Bienvenue à Gattacca
Grand film avec Ethan Hawke et Uma Thurman sur l'eugénisme, autrement dit la sélection par l'analyse poussé à l'extrème de la génétique.

-American history X
Un film au vitriol avec les deux Edward: Norton et Furlong sur le racisme aux USA.
Comment? vous ne le saviez pas? Mais si! A preuve, trouvez un blanc qui écoute du Rap et un black du Hard...
Revenir en haut Aller en bas
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:49

jveux bien croire que je suis totalement inculte mais j'ai jamais entendu ni lu ces titres !!!
Revenir en haut Aller en bas
berseker
Postizu
berseker


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : pacifique
Emploi/loisirs : tout sauf le lycée
Etat civil : pacsé
Date d'inscription : 04/04/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:38

American history X a eu un succés mitigé car politiquement trés incorrect. Pas de happy end, pas de réconciliation, pas de morale rassurante...

Bienvenue à Gattacca est une anticipation dans un futur "plus prés qu'on ne le croit". Ca fait un peu froid dans le dos.

L'âme des guerriers a eu un grand succés d'estime mais je trouve qu'il n'est compréhensible que pour qqun ayant grandi dans ce genre de milieu.

Trouvez les et faites moi un exposé succin sur les émotions suscités par la vision des ces trois oeuvres. Je ramasse à la rentrée et les notes insuffisantes seront passibles de cachots. HAHA

EDIT I:

Dans un futur proche et non précisé, une société hautement technologique pratique l'eugénisme à grande échelle : les gamètes des parents sont triés et sélectionnés afin de concevoir in vitro des enfants ayant le moins de défauts possibles.

Bien que cela soit officiellement interdit, les sociétés recourent à des tests ADN afin de sélectionner leurs employés ; les personnes conçues de manière naturelle se retrouvent, de fait, reléguées à des tâches subalternes.

Vincent Freeman (Ethan Hawke) est un enfant naturel qui rêve de devenir astronaute et de rentrer à Gattaca : l'unique chance pour lui de partir un jour dans l'espace. Mais son « handicap » génétique le cantonne au rôle d'homme de ménage. Vincent ne pouvant que constater ce plafond de verre décide d'enfreindre le système en devenant un pirate génétique.

Jérôme Eugène Morrow (Jude Law), ancien champion de natation, était un élément prometteur ayant toutes les qualifications génétiques requises, mais, rongé par son statut et n'ayant pas atteint son but (lors d'une compétition, il n'eut que la médaille d'argent), il voulut mettre un terme à ses jours en traversant une route au passage d'une voiture . Il survécut, mais perdit l'usage de ses jambes. Il sera pour Vincent l'espoir de réaliser son rêve : Jérôme lui fournit les échantillons biologiques pour les tests ADN (sang, urines, cheveux, peaux mortes, etc.) tandis que Vincent l'aide à maintenir le niveau de vie qu'il avait avant son accident.

Vincent réussit ainsi à entrer comme élève astronaute à Gattaca. Mais le directeur de mission est assassiné. La police, où travaille son frère, ne tarde alors pas à scruter chaque fibre, chaque cil pouvant se trouver près du corps, afin de démasquer l'auteur du forfait.

EDIT II:

Derek est déstabilisé par la mort de son père pompier, tué dans l'exercice de ses fonctions par un dealer noir. Il est alors approché par le leader d'un mouvement néo-nazi, Cameron. Il approuve ses idées et se fait de plus en plus manipuler. Très bon à l'école, Derek vient d’un milieu assez cultivé et n'a pas de mal a trouver des arguments pour convaincre d’autres jeunes déboussolés de se joindre à lui. Il se dispute violemment avec sa famille à cause de ses idées. Un jour, alors qu'il était entrain de coucher avec sa petite amie, son frère cadet Danny le prévient que deux noirs sont en train de cambrioler sa voiture. Il descend et les tue avec une violence extrême. La police arrive. Derek est fier de son acte et obtempère aux ordres des policiers. Danny est choqué, il tombe à genoux et pleure. Derek est condamné à trois ans de prison. En prison, il rejoindra d’abord le groupe des skinheads néo-nazis, mais quand il verra que ceux de son clan trafiquent avec des noirs et des hispaniques, il sera dégouté de sa propre "race". De plus, pendant les heures de travail, Derek se lie d’amitié avec un noir qui purge une peine plus longue que lui, pour avoir "volé une télé et frappé un policier avec celle-ci", alors qu'il l'avait accidentellement fait tomber sur le pied du policier. Ils mangent à la même table et discutent ensemble. Son ancien groupe, pour se venger de sa « trahison », viole Derek. Désespéré, il reçoit la visite de son ancien prof noir, Sweeney, qu’il appréciait beaucoup. Celui-ci le réconforte, et lui explique que son frère Danny suit ses traces. Il a développé les mêmes idées et fréquente les mêmes personnes. Il ne vit que pour égaliser son frère qu’il idolâtre. A sa sortie de prison, Derek veut sauver sa famille, il veut changer de vie. Il va à un meeting néo-nazi organisé par Cameron. Il y est accueilli en héros. Mais il va dire à son "chef" ses quatre vérités, plaque sa copine, et part avec son frère. En chemin, il lui explique ce qu’il a vécu en prison et que leur mouvement ne se bat pas pour une cause juste. En rentrant chez eux, les deux frères enlèvent tous les posters nazis des murs. L’ancien prof noir de Derek est maintenant celui de Danny. Il lui demande de rédiger un texte sur son frère, avec l’accord de celui-ci. Danny le termine durant la nuit et, le matin, Derek l'accompagne à l’école. Ils prennent leur déjeuner en route. Là, la police demande à Derek des informations sur les nouveaux plans du groupe fasciste qu’il a quitté la veille. Derek hésite, puis dit qu’il essaiera de se renseigner. Arrivés à l’école, les deux frères se séparent. Aux toilettes, un noir tire trois balles sur Danny, qui meurt sur le coup. Le film s'achève sur l’image de Derek pleurant et serrant le corps de son frère dans ses bras.

EDIT III:
Beth et Jake Heke vivent avec leurs cinq enfants dans la banlieue māori pauvre d'Auckland, en Nouvelle-Zélande. Jake vient de perdre son travail. Alcoolique et brutal, il frappe souvent Beth, femme énergique et fière mais toujours amoureuse.

Un soir, particulièrement ivre, il bat son épouse si violemment que Beth, le visage terriblement contusionné, ne peut accompagner son fils Boogie, un jeune délinquant, au tribunal. Le jeune garçon se retrouve placé dans un foyer.

L'unité familiale vole en éclat. Nig, l'aîné, s'agrège à un gang de jeunes révulsés par la décadence de leurs ainés et qui tentent de retrouver l'âme de guerriers de leurs ancêtres à travers la violence, éprouvant le courage des postulants. Grace, une adolescente sensible, tente de se réfugier dans l'écriture. Victime de la violence alcoolique de son oncle, son suicide sera le point de rupture qui donnera à Beth, l'énergie de retrouver sa place auprès de ses enfants, de rompre avec Jake et la décadence urbaine pour ramener son clan vers les valeurs traditionnelles.

REGROUPEMENT By Snake :
Merci d'utiliser la fonction "edit"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Spammer
Meredith


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : dans les verts paturages.
Emploi/loisirs : Poète Anarchiste-Idéaliste.
Etat civil : vache de Pseudo.
Date d'inscription : 19/01/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:25

Citation :
American history X : Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion, non ? Et bien ma conclusion c'est que la haine est une saloperie ! La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine ! Ça n'en vaut pas la peine. Derek dit toujours que c'est bien de terminer un devoir par une citation, il dit que quelqu'un a déjà dû en faire une bonne, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément ! J'ai choisi celle-là et j'espère qu'elle vous plaira :

"Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous."

- Les Tontons flingueurs (1963)
- King Kong (1963)
- Le Magicien d'Oz
- Le Parrain
- Dune
- Mon voisin Totoro
- Danse avec les loups
- Un monde parfait
- Le silence des agneaux
- Braveheart
- Waterworld
- La vie est belle
- Il faut sauver le soldat Ryan
- Gladiator
- Sur la route de Madison
- Mars Attacks
- Virgin suicides



Films prometteurs :

- Les Choristes
- Million Dollar Baby
- Deux frères

- La saga des Harry Potter
- Jeux d'enfants
- Mémoires d'une Geisha
- La Marche de l'empereur
- Marie-Antoinette
- Une vérité qui dérange
- La Môme
Revenir en haut Aller en bas
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:11

jsuis pas d'accord avec toi sur un point: les HP
autant l'adaptation des romans de Tolkien est géniale, et bien fidèle aux bouquins.
autant je trouve que les films sont trop loin de l'histoire et relativement mal réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
[H_K] Tendral
Spammer
[H_K] Tendral


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Boulgourville
Etat civil : 37 fois veuf
Date d'inscription : 10/01/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:18

De toute facon on a plus l'age c'est ca qui a tout pourri on a grandi en meme temps que la serie mais la serie n'a pas évolué, c'est toujours trop cucu la praline...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:36

Je ne suis pas d'accord, je sais pas si tu as remarqué (vaudrait mieux) que le héros grandit, mentalement, et physiquement au cours de l'œuvre, pour un public qui grandit lui même, je pense que le tout premier était vraiment fait pour notre tranche d'âge (lorsqu'on l'a eu : 6ème environ), et puis les derniers deviennent de plus en plus sérieux avec vraiment peu de place pour l'enfant que nous étions. Cependant, je ne les juge en aucun cas cultes

Bref, merci meredith, pour cette liste non exhaustive Wink

Je peux rajouter :
"Le Père Noël est une ordure"
"Ce que veulent les femmes"
"Kill Bill" (1 et 2)
Les quatre "L'arme fatale"
"Seul au monde"

Et j'en garde d'autres pour une prochaine session tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
berseker
Postizu
berseker


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : pacifique
Emploi/loisirs : tout sauf le lycée
Etat civil : pacsé
Date d'inscription : 04/04/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:03

C'est vrai que les films HP s'éloignent un peu trop des livres pour en retrouver la magie mais on ne peut pas comparer des films de 3h et de 1h30.

Moi qui connait bien l'univers de J.R.R Tolkien, j'ai bien aimé le premier film mais beaucoup moins les autres.
Mais c'est normal d'être un peu déçu, c'est toujours comme ça pour une adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Guitoy
Spammer
Guitoy


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : in the jungle
Emploi/loisirs : Mangeur d\'admin
Etat civil : Anarchiste
Date d'inscription : 21/05/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:20

j'ai eu le premier en CE2
Revenir en haut Aller en bas
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:22

malgré tout Berseker, on peut dire que ces adaptations sont une véritable réussite, bien sûr on perd un peu de l'intensité du roman (avec deux trois passages sucrés, mais ce choix était très compréhensible), mais on a quand même une belle représentation de l'Univers tolkienien
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:29

Bon, sinon pour les puristes, on peut acheter les versions longues qui durent environ 7 heures ais-je entendu... Elles devraient bien correspondre aux romans Razz Ou alors ils ont fait traîner les combats tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
[H_K] Tendral
Spammer
[H_K] Tendral


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Boulgourville
Etat civil : 37 fois veuf
Date d'inscription : 10/01/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:59

Le premier était classé -12 nan?
Revenir en haut Aller en bas
Kaehell
Spammer
Kaehell


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Tahiti
Etat civil : "Self Proclaimed Genious"
Date d'inscription : 12/01/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:32

n'oubliez pas la série des Terminators XD
Revenir en haut Aller en bas
xXDarkingXx
Postizu
xXDarkingXx


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Emploi/loisirs : Branleur de 1ere classe
Date d'inscription : 31/01/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:57

Egalement Hotel Rwanda film reflettant la guerre civil des années 90, très prenant !

Et je ne sais pas si un film vu environ 150 fois est un film culte ... bon le voici Pearl Harbor
Le film je l'ai tellment vu et entendu que meme le son coupé, je connais les répliques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpourwebmaster.monheberg.com/
berseker
Postizu
berseker


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : pacifique
Emploi/loisirs : tout sauf le lycée
Etat civil : pacsé
Date d'inscription : 04/04/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:58

DUNE de Frank Herbert est un monument de la littérature SF qui a été porté à l'écran dans une version hollywoodienne qui n'a plus grand chose à voir.
Par la suite, le scenario a été repris pour une série télévisé en 6 épisodes. Celle-ci par contre est trés fidèle au livre.

Ce n'est pas une série culte car sa diffusion est resté assez confidentielle hélas. Elle mérite cependant d'être vu au moins pour le formidable univers SF qui y est décrit.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:15

DUNE j'ai le film, mais j'ai vu que le début, les graphismes ont eu raison de ma patience Embarassed parce que pour être fait après Star Wars, je le trouve moins bien réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Films Cultes ?! Empty
MessageSujet: Re: Films Cultes ?!   Films Cultes ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films Cultes ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chansons Cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: 7ème art :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser