Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Téléchargements sur Youtube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
berseker
Postizu
berseker


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : pacifique
Emploi/loisirs : tout sauf le lycée
Etat civil : pacsé
Date d'inscription : 04/04/2008

Téléchargements sur Youtube Empty
MessageSujet: Téléchargements sur Youtube   Téléchargements sur Youtube Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:56

Bon, vu que la balle est lancé et y a plus qu'a attendre la suite des évènements, j'ai le temps maintenant de faire des tutos pour ceux que ça intéressent.
Les autres, casse-pieds et autres enc* de mouche, allez trainer vos posts ailleurs et laissez les gens sérieux entre eux.
Comme tout le monde, je vais sur Youtube visualiser les derniers clips qu'on ne peut voir sur nos chaines locales.
Il existe des logiciels pour les charger mais les sites trouvent assez vite la parade pour nous contrer.
On est alors forcé de chercher un autre moyen ce qui n'est pas toujours simple.

En fait, j'utilise un autre moyen:
-vous chercher le clip désiré et vous vérifiez qu'il n'est pas pourri
-vous enregistrez dans vos marques-pages :[url=javascript:window.open('http://www.force-download.com/?video_url='+escape(window.location)+'&b=1');void(0);]javascript:window.open('http://www.force-download.com/?video_url='+escape(window.location)+'&b=1');void(0);[/url]
au préalable et vous cliquez gauche.
-un nouvel onglet va s'ouvrir et on va vous demandez quel format de sortie vous voulez
-vous choisissez FLV par exemple et vous cliquez GO
-force-dl va charger et convertir le clip puis va vous proposer de le charger à votre tour
-vous cliquez et vous chargez (évidemment, zêtes là pour ça) et c'est presque fait! cheers

Presque fait car en réalité la conversion est merdeuse et vous vous retrouvez avec un fichier vidéo en .php que votre OS ne reconnaitra pas!
Bien sur, vous pourrez le regarder en cliquant droit puis "ouvrir avec" et choisir VLC mais c'est quand même pas terrible! cyclops

Bon, en fait, il suffit de réencoder. Si vous avez ce qu'il faut et connaissez la musique, arretez-vous ici.
Pour les autres, vous allez et vous telecharger et installer un programme
d'encodage appellé SUPER. Il permet d'encoder dans à peu prés tous les container et codecs existant.

Maintenant, vous lancez le programme et vous faites un drag-and-drop de votre fichier et vous aller choisir le format de sortie:
si vous voulez le faire marcher sur un DVD de salon, ce sera AVI, XVID ou DIVX et MP3 pour le son. SI c'est pour un PC, privilegiez
le MP4, H264/AVC et AAC pour le son. C'est un des meilleures codecs existant!
Choisissez ensuite no change dans video scale.

Maintenant, y a une colle: vous ne pouvez pas choisir le volume du fichier final, seulement les bitrates audio et video!
Kekse? C'est juste le volume alloué a chaque trame video et son. Comme leur nombre est fixe, on peut donc calculer le volume final!
Rassurez-vous, pas besoin de sortir la calculette, vous chargez un utilitaires appelé BBC ici et
vous chargez bincsoft binrate calculator.

Bon, pas besoin de vous expliquez le fonctionnement, c'est l'évidence même.
Une fois determiné les bitrates, vous les reportez, vous encodez et le tour est joué! Vous avez votre vidéoclips! bounce
Si certain ont encore des difficultés ou ils manque des trucs dans ce tuto, pas d'hésitation, postez, je mordrai personne, c'est promis lol!
Revenir en haut Aller en bas
xXDarkingXx
Postizu
xXDarkingXx


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Emploi/loisirs : Branleur de 1ere classe
Date d'inscription : 31/01/2008

Téléchargements sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements sur Youtube   Téléchargements sur Youtube Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:23

Ton tutorial est très bien malgré les liens qui ne fonctionnen pas ( c'est le rpoblème du HTML couplé au BBcode )
J'ai réussi à récupérer le lien le voici:


Force Download

ou ajouter le directement aux favoris en cliqant sur le lien ci-dessous ( lien qu'à voulu crée berseker )
Ajouter Force Download à vos favoris
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpourwebmaster.monheberg.com/
berseker
Postizu
berseker


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : pacifique
Emploi/loisirs : tout sauf le lycée
Etat civil : pacsé
Date d'inscription : 04/04/2008

Téléchargements sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements sur Youtube   Téléchargements sur Youtube Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:35

C'est vrai que j'ai un peu merdé le lien. Je suis content quy en a eu unqui suit et rectifie le tir.
Revenir en haut Aller en bas
[H_K] Tendral
Spammer
[H_K] Tendral


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Boulgourville
Etat civil : 37 fois veuf
Date d'inscription : 10/01/2008

Téléchargements sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements sur Youtube   Téléchargements sur Youtube Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:42

Le truc chiant c'est que à Tahiti il te faut au moins le 256 sinon tu éclate ton Mana, et je le grille deja a chaque fois en DL utilitaires...
Je peux pas me permettre de DL comme ca...
Enfin vivement le 100 Mo xD
Revenir en haut Aller en bas
xXDarkingXx
Postizu
xXDarkingXx


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Emploi/loisirs : Branleur de 1ere classe
Date d'inscription : 31/01/2008

Téléchargements sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements sur Youtube   Téléchargements sur Youtube Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:46

Le 100 mo en france il n y a que paris qui l'a et encore seul quelques arrondissements
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpourwebmaster.monheberg.com/
berseker
Postizu
berseker


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : pacifique
Emploi/loisirs : tout sauf le lycée
Etat civil : pacsé
Date d'inscription : 04/04/2008

Téléchargements sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements sur Youtube   Téléchargements sur Youtube Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:06

Ahh mes pauvres amis!
Faites comme moi, ADSL EXTREME 512 et consultez tous les jours vos consomm' pour ne pas entendre des hurlements sauvages
quand la facture pointe le bout de son nez! affraid

Petite astuce: si vous utilisez SUPER, vous cochez Direct Show Decode,
vous cliquez le petit "D" à droite et vous avez accés à des options
intéressantes.
Vous pouvez faire des flips (partage) horizontaux ou verticaux, invert (retourner) l'image...
La plus interessante pour des clips est le "watermark" qui vous permettra d'inserer un filligrane sur votre travail.
Facile et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Guitoy
Spammer
Guitoy


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : in the jungle
Emploi/loisirs : Mangeur d\'admin
Etat civil : Anarchiste
Date d'inscription : 21/05/2008

Téléchargements sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements sur Youtube   Téléchargements sur Youtube Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:31

Huuuuuuuuuuuuuuuuu le double post c'est pas bien du tout ça. AUX CACHOTS!!!!

sinon ce tuto est assez utile j'ai toujours voulut savoir comment on faisait ça et on m'a dit que c'etait ihmpossibeul
Revenir en haut Aller en bas
berseker
Postizu
berseker


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : pacifique
Emploi/loisirs : tout sauf le lycée
Etat civil : pacsé
Date d'inscription : 04/04/2008

Téléchargements sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements sur Youtube   Téléchargements sur Youtube Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:38

Ah bon? tu visualises le clips et en même temps, tu cliques dans les marque pages. Force-DL se met à charger et y se passe quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargements sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements sur Youtube   Téléchargements sur Youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargements sur Youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: Informatique :: Tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser