Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bannière Vacances

Aller en bas 
+7
Meredith
pseudolimitea25caracteres
Spockinou
Borg
[H_K] Tendral
Guitoy
Snake
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle bannière souhaitez vous voir pour notre thème : Vacances ?!
N°1
Bannière Vacances Vote_lcap0%Bannière Vacances Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N°2
Bannière Vacances Vote_lcap0%Bannière Vacances Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N°3
Bannière Vacances Vote_lcap21%Bannière Vacances Vote_rcap
 21% [ 3 ]
N°4
Bannière Vacances Vote_lcap0%Bannière Vacances Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N°5
Bannière Vacances Vote_lcap79%Bannière Vacances Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:11

Comme tous les mois depuis notre création, nous allons vous faire voter la bannière que vous jugez la mieux digne de représenter notre forum... Cependant celle-ci restera pour une période plus longue, le temps que dureront nos vacances, soit environ 11 semaines.


Bien je vous rappel les 5 bannières en compétition :


Numéro 1 :
Bannière Vacances Qypy2eturo

Numéro 2 :
Bannière Vacances 0dmekyqwek

Numéro 3 :
Bannière Vacances 1gzyz6o52u

Numéro 4 :
Bannière Vacances Vr0nghseoj

Numéro 5:
Bannière Vacances Vacanc12
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Guitoy
Spammer
Guitoy


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : in the jungle
Emploi/loisirs : Mangeur d\'admin
Etat civil : Anarchiste
Date d'inscription : 21/05/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:22

Moi j'ai voté pour celle de pseudo mais ça serait bien si tu customisé un peu le ciel
(des petits oiseau en V ou alors un leger effet de brume bleuté)
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:26

Les bannières en compétition ne sont (malheureusement) plus modifiables...

Il y a possibilité de retirer une candidature mais en aucun cas de changer la bannière présentée (sinon c'est de la publicité mensongère... imaginé que le résultat soit moins bien...). Bref, on ne reviendra pas sur cette règle.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
[H_K] Tendral
Spammer
[H_K] Tendral


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Boulgourville
Etat civil : 37 fois veuf
Date d'inscription : 10/01/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:00

La 5 il n'y a que ca de vrai !

L'artiste qui essaye avec ce dessin simpliste de nous faire revivre notre age tendre !
AAAAAH l'enfance et son innocence... les souvenirs de ces vacances en plein été !
La mer forcement, et la plage sur laquelle nous courrions cerf-volant a la main !
Les souvenirs cocasses comme notre horreur de la crème solaire : "Ca pue et je suis tout blanc après mamaaaan !"

Les cartes postales envoyées aux grands-parents

Les glaces qui fondaient au soleil !

Nos premiers amours !

Mais c'est également une sévère critique de la société !

Simplifier le dessin c'est en quelques sortes refuser les codes instaurés par notre société capitaliste !
C'est faire un pied de nez à tous les politiques qui se veulent nos représentant !
Sont ils les représentant des ces enfants qui courraient sur la plage?
Ils se veulent modernes mais ne font que rabaisser le monde !

Cette plage si tranquille nous rappelle la paix, une paix si fragile dans notre monde !

Et les politiques rongés par l'argent la comprennent ils?
Ils la bafouent ! La trahissent comme ils trahiraient leur femme, leurs enfants, leur peuple pour obtenir du pognon !

C'est parcequ'elle lutte contre le pouvoir destructeur de l'argent et contre tous les mauvais côtés de l'Homme que je vous le dis mes amis : VOTEZ 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Borg
Bizu
Borg


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Sur le Millenium Condor.
Emploi/loisirs : Robot de Protocole.
Etat civil : En concubinage avec un droide mécano.
Date d'inscription : 01/06/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:13

Je suis tout a fait d'accord !

En plus les autres rappelle le côté fric des vacances !

Bannissons le Capital de nos vies !
Revenir en haut Aller en bas
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:11

j'aurais pas cru qu'on puisse dire autant de chose dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
pseudolimitea25caracteres
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Dieu à temps partiel
Etat civil : Nan mais tu veux pas la taille de mon sexe aussi ?
Date d'inscription : 25/03/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:34

[H_K] Tendral a écrit:
(...)

Merci, tu as tout à fait saisi mon œuvre.

Je précise pour ceux qui seraient libéraux qu'on peut aussi l'interpréter dans l'autre sens et que vous pouvez voter pour ma bannière en toute sérénité Smile (comme ça, tout le monde vote pour la mienne. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://csgken.canalblog.com/
Meredith
Spammer
Meredith


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : dans les verts paturages.
Emploi/loisirs : Poète Anarchiste-Idéaliste.
Etat civil : vache de Pseudo.
Date d'inscription : 19/01/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:41

c'est bon, moi j'ai voté pour la bannière de pseudolimitea25caractères
elle est simple mais jolie, il y a mis tout son cœur (hum) ça se voit Razz
et puis ça reflète bien les vacances que je vais passer, au soleil, sous les palmiers, à la plage ^^
je le redit, il a un talent d'artiste ce PETIT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guitoy
Spammer
Guitoy


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : in the jungle
Emploi/loisirs : Mangeur d\'admin
Etat civil : Anarchiste
Date d'inscription : 21/05/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:13

Moi je dis que pseudo devrait devenir le nouvel admin de ce forum.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riant
Trizu



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Durch den Monsun
Emploi/loisirs : Cherche à Comprendre enfin.
Etat civil : Rallié aux Anarchistes du Forum.
Date d'inscription : 18/05/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:17

La question n'est pas de voter bien, c'est de voter juste, c'est justement le choix que nous propose PLA25C avec son oeuvre, il faut savoir que ce dessin a priori banal voire moche, cache un message très profond, en d'autres mots, il véhicule quelque chose de vrai, de juste.

En effet si on analyse le dessin finement, on remarque des détails frappants:

- le choix de pointillés pour la mer et la terre n'était pas un choix facil (cela est uniquement une interprétation OBJECTIVE de ce chef- oeuvre graphique), la réelle question que nous devons nous poser est : Pourquoi ce choix?, une explication peut se trouver dans le fait même des vacances, cette symbiose entre ces deux éléments fondamentaux que sont la terre et l'eau ne fait que reflèter justement la communion de l'homme avec ces deux éléments lors des vacances.
Oui ! mais me direz- vous, " Et si on part en Chine??!" et bien c'est justement là un point important de ce dessin, pourquoi une plage? bien évidement, cet oeuvre fait la promotion de la Polynésie, de notre fenua, de notre terre, tout polynésien se doit de participer au tourisme intérieur !

- un autre élément, plus fin, une question me saute au nez en admirant le travail éffectué sur ce graphisme, pourquoi le cocotier est- il orienté vers le soleil?, oui parce que le soleil bouge, mais pourquoi précisément le dessinateur, pardon l'Artiste a t-il voulu disposer l'arbre ainsi et à ce moment de la journée où le cocotier est orienté vers le soleil?, la réponse est évidente, en effet, cet arbre n'est qu'un calque de ce forum qui tend à se développerl vers la Lumière, le raisonnable, la DEMOCRATIE. Nous avons donc ici une bonne critique d'un forum qui s'élève continuellement. La forme sinusoïdale verticale de l'arbre attire mon attention également, tel un esprit, le forum vole vers la lumière, le bien, le bon et le plaisant et se renforce, ainsi représenté par l'écorce du cocotier devenu plus dense à son sommet.

- un autre petit détail est intriguant, pourquoi le soleil, la perfection, n'est -il pas tout rond, c'est à dire en forme de cercle sur cette oeuvre en 2D relayant un si fort message, et bien simplement parce que la perfection ne doit pas être atteinte, cela serait synonime de fin, atteindre le Parfait serait comme touché à la fin, à la fin de tous nos buts.

Avec cette bannière, vous votez juste, et vous apprécierez ce choix davatange lorsque vous le verrez chaque jours des vacances à vous rappelez les valeurs fondamentales de ce forum en devenir.


VOTEZ JUSTE VOTEZ 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:12

Dios Mios, ces jeunes sont fous... "Pardonne leurs, ils ne savent pas ce qu'ils font" dixit La Bible...

Enfin, bref, je rappel que le son d'âge restera une petite semaine (environ)...
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
A$uKaGa
Spammer
A$uKaGa


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Collégienne
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 10/01/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:22

Ah mon avis le 5 est en force !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:47

bon moi je propose que le choix des bannières soit attribué au staff! on ne ferai des sondages juste pour consulter les membres ! :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Guitoy
Spammer
Guitoy


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : in the jungle
Emploi/loisirs : Mangeur d\'admin
Etat civil : Anarchiste
Date d'inscription : 21/05/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:50

Le cocotier de la liberté triomphera de tous
il est indestructible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Spammer
Meredith


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : dans les verts paturages.
Emploi/loisirs : Poète Anarchiste-Idéaliste.
Etat civil : vache de Pseudo.
Date d'inscription : 19/01/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:14

Citation :
ce dessin a priori banal voire moche, cache un message très profond, en d'autres mots, il véhicule quelque chose de vrai, de juste.

personnellement, je le trouve très réussi ce dessin!
et puis on ressent bien tout l'amour que l'artiste voue à la plage et au soleil Very Happy
nous savons tous qu'il ADORE ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guitoy
Spammer
Guitoy


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : in the jungle
Emploi/loisirs : Mangeur d\'admin
Etat civil : Anarchiste
Date d'inscription : 21/05/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:43

Surtout quand il se vautre sur le platier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riant
Trizu



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Durch den Monsun
Emploi/loisirs : Cherche à Comprendre enfin.
Etat civil : Rallié aux Anarchistes du Forum.
Date d'inscription : 18/05/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:58

Vous n'avez point l'air convaicu le "staff" alors j'ai d'autres arguments en poche que je vais vous développer:

- il faut souligner que le dessin est en armonie extrème avec la nature, à quoi peut- on voir cela, d'abord vous l'aurez remarqué certainement que le "v" de "vacances" semble être un oiseau volant au loin... voyez le travail et le temps qu'a pris l'artiste à réaliser cette oeuvre "attrochement" travaillée ! ensuite il faut préciser que la police d'écriture n'a pas été choisie de façon hasardeuse, en effet elle respire la légèreté, et le vent. Cette bannière se veut flottant dans le vent, dans la brise marine. Mais me direz- vous pourquoi y a t-il du vent alors que les palmes du cocotier ne semble point bouger? et bien c'est un paradoxe énorme qui fait écho au blanc sur lequel "en vancances" est écrit ... ce graphisme fourmille d'idées.

- mais en quoi cela reflète les vacances? et bien on voit clairement la volonté de l'artiste de nous faire ressentir réellement l'esprit des vacances d'été, d'abord la brise apportée par la légèreté de la police d'écriture dans laquelle l'odeur de l'écume des vagues qui se sont fracassées sur la plage nous emmène les vacances pour ce qui n'ont pas cette chance qu'est de partir durant notre hiver austral, ensuite, cette image du "v", de l'oiseau nous apporte l'ailleurs dont ce forum à besoin, afin de respirer et de recouvrer la sérénité.

- je vous serai gré de remarquer que la bannière de PLA25C est la dernière, pourquoi la dernière? votez pour la bannière n°5, c'est voter contre l'exclusion, contre la ségrégation, le sectarisme et l'isolement. Voter pour la bannière n°5 c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, état d'esprit propre aux vacances scolaires, c'est prendre une autre voix, c'est l'aventure et la liberté !

Faites preuve d'ouverture d'esprit, de grandeur d'esprit et de bon sens.

VOTEZ JUSTE, VOTEZ 5
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:28

Les foutaises qu'il faut pas entendre, suffit de dire que vous aimez la bannière hein ? XD

Baratiner dessus ça ne peut que lui enlever de crédit...
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Riant
Trizu



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Durch den Monsun
Emploi/loisirs : Cherche à Comprendre enfin.
Etat civil : Rallié aux Anarchistes du Forum.
Date d'inscription : 18/05/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:10

J'ai justement évité de critiquer les autres bannières de peur de me faire censurer,

et en attendant ça fait 8 contre 2 Very Happy

Cordialement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guitoy
Spammer
Guitoy


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : in the jungle
Emploi/loisirs : Mangeur d\'admin
Etat civil : Anarchiste
Date d'inscription : 21/05/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:20

Bon ben on attend notre banniere qu'on puisse s'extasier dessus

mais je voudrais signaler qui si vous trouvez objectivement cette baniere horrible
cela cache un autre gros probleme cela veut dire que vous avaient perdu la confiance de vos membres par vos mesures trop strictes donc pour la survie du forum je vous demande de "lacher la bride"


Dernière édition par Guitoy le Mar 3 Juin - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Spammer
Meredith


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : dans les verts paturages.
Emploi/loisirs : Poète Anarchiste-Idéaliste.
Etat civil : vache de Pseudo.
Date d'inscription : 19/01/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:20

Snake:
Citation :
Baratiner dessus ça ne peut que lui enlever de crédit...

je suis pas d'accord, au contraire, non seulement c'est drôle à lire mais en plus ça incite à voter en faveur de la bannière!
au moins un sujet sur lequel on s'amuse!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:32

ah mais jla trouve très sympa moi, (mais en fait j'ai pas le droit de vous le dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Riant
Trizu



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Durch den Monsun
Emploi/loisirs : Cherche à Comprendre enfin.
Etat civil : Rallié aux Anarchistes du Forum.
Date d'inscription : 18/05/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:41

La voix du peuple fait son chemin et moi aussi je la trouve sympa la bannière n°5
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:08

Qui a dit que t'avais pas le droit de le dire ? (genre je t'interdis, me fais pas dire ce que j'ai pas dis).

Tu fais ce que tu veux... Vous faites ce que vous voulez (dans les limites du règlement) mais je donne aussi mon avis Cool

Quant à toi Guitoy, la confiance est une chose, mais j'ai pas besoin de la votre, l'autorité en est une autre, ça m'en faudrait plus...

Guitoy a écrit:
enfaite c'est pour se moquer de ce forum que on fait ça

Ah ok, pardon, je me demandais aussi, pourquoi cette bannière avait autant de succès Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Meredith
Spammer
Meredith


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : dans les verts paturages.
Emploi/loisirs : Poète Anarchiste-Idéaliste.
Etat civil : vache de Pseudo.
Date d'inscription : 19/01/2008

Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:40

bon ça devient du grand N'IMPORTE QUOI!!!!!
on ARRÊTE les GAMINERIES!!!!!!!!
hey oh! on est plus en maternelle!
et NON, là je suis pas d'accord :
Citation :
Ah ok, pardon, je me demandais aussi, pourquoi cette bannière avait autant de succès Cool

cette bannière a du succès parce que y a des gens qui l'aiment VRAIMENT AUSSI! (et je ne suis pas la seule).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bannière Vacances   Bannière Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: Informatique :: Graphic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser