Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Boulet] Chouxfleur

Aller en bas 
+3
Snake
Spockinou
Chouxfleur
7 participants
AuteurMessage
Chouxfleur
Boulet
Chouxfleur


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

[Boulet] Chouxfleur Empty
MessageSujet: [Boulet] Chouxfleur   [Boulet] Chouxfleur Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:15

Salut,
Tout d'abord vous avez bien remarquez [boulet] dans le titre. Pour justifier cela, il faut demander à Spock le bot méchant bot! Mad .
Fermons cette petite parenthese.
Alors tout d'abord un truc tres important pour moi: les jeux vidéos!!! tongue jeux d'aventures, RPG, MMORPG (sale nolife! me dit-on), FPS, RTS...fallout, BF2 etc.....(en fait vous vous en foutez pas mal... Suspect)
Sinon j'aime bien lire: joystick (magazine sur les jeux pc!), BD, romans de science fiction...
J'aime la musique, j'ai fait du piano pendant 9 ans Smile . J'écoute rock, jazz, les musiques de jeux(qui sont sublimes), et la musique classique (c'est ça moquez vous...)
Et pour terminer comme je suis un "boulet" alors..... Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Huhu!!!! allez comme je suis méga boulet encore une fois!!!! cheers cheers cheers

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
a++
Revenir en haut Aller en bas
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

[Boulet] Chouxfleur Empty
MessageSujet: Re: [Boulet] Chouxfleur   [Boulet] Chouxfleur Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:19

PTDR!
bien le boulet!
alors sachez tous que j'ai créé le rang Boulet sur sa demande
et le premier qui se révèle être un boulet aura se titre accolé Very Happy

bon ben bienvenu!!


Ps:@admins: supprimez pas son post!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

[Boulet] Chouxfleur Empty
MessageSujet: Re: [Boulet] Chouxfleur   [Boulet] Chouxfleur Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:40

OMG, un vrai boulet de vrai de vrai ?! Je rêve pas ? Merde alors, il écrit pas comme un poney ! XD

Gaffe aux smileys dorénavant, et bah amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Nem's
Spammer



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Emploi/loisirs : Le nutella
Etat civil : nOob
Date d'inscription : 06/01/2008

[Boulet] Chouxfleur Empty
MessageSujet: Re: [Boulet] Chouxfleur   [Boulet] Chouxfleur Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:46

Bah! il y a plus d'PomPoire! Place a chouxfleur Smile
Contente de te voir la partenaire de Jeux video (seule personne a savoir qu'en fait j'suis a fond dans les jeux videos, seule personne a l'avoir vu)
A plus sur d'autre topic "boulet"
Revenir en haut Aller en bas
http://X-sex-apple-X.skyblog.com/
Chouxfleur
Boulet
Chouxfleur


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

[Boulet] Chouxfleur Empty
MessageSujet: Re: [Boulet] Chouxfleur   [Boulet] Chouxfleur Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:52

Snake! c'est pas "il" c'est "ELLE" d'abord!!!!!! Et puis qu'est ce que tu entends par poney?
Suspect
Sinon Nem's était une vraie video games addict quand je l'ai connue hein? Smile elle doit toujours l'etre meme si elle le montre pas vraiment...ah oui j'aime les nem's au poulet aussi pig elephant elephant pig
Boulet for ever!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[H_K] Tendral
Spammer
[H_K] Tendral


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Boulgourville
Etat civil : 37 fois veuf
Date d'inscription : 10/01/2008

[Boulet] Chouxfleur Empty
MessageSujet: Re: [Boulet] Chouxfleur   [Boulet] Chouxfleur Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:23

Eh bah ! Ca commence fort ! Razz

Bah bienvenue à toi aussi... abuses pas des émoticones please, je tiens à mes yeux, meme si ça m'a fait bien rire... xD
Revenir en haut Aller en bas
Majiktouch
Bizu
Majiktouch


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Tahiti
Etat civil : Celib'
Date d'inscription : 10/01/2008

[Boulet] Chouxfleur Empty
MessageSujet: Re: [Boulet] Chouxfleur   [Boulet] Chouxfleur Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:57

Ouais ma Kugel (pour les inculte de la life cela veut dire boulet en allemand) préférée! Heureuse de voir que même sur le net tu reste fidèle à tes idées....Wilkommen (toujours pour les mêmes, bienvenue)!
Revenir en haut Aller en bas
Chouxfleur
Boulet
Chouxfleur


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

[Boulet] Chouxfleur Empty
MessageSujet: Re: [Boulet] Chouxfleur   [Boulet] Chouxfleur Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:03

merci camarade ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

[Boulet] Chouxfleur Empty
MessageSujet: Re: [Boulet] Chouxfleur   [Boulet] Chouxfleur Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:17

"Ecrire comme un poney" = écrire comme un adepte du langage SMS, en gros c'est pas beau à voir ! XD

Allez "Hure" amuse toi bien (pour les incultes en allemand c'est "péripatéticienne") XD (ouais je gère, mais seulement les insultes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Nem's
Spammer



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Emploi/loisirs : Le nutella
Etat civil : nOob
Date d'inscription : 06/01/2008

[Boulet] Chouxfleur Empty
MessageSujet: Re: [Boulet] Chouxfleur   [Boulet] Chouxfleur Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:14

HEEEY si on montait le fan club de DD XD (bon ok ok reponse inutile)
Nan juste pour redire a Boulette que ça fait un baail qu'on s'est pas r'trouver sur un meme site ou meme truc hein Chiiimboooooooooooo XD
Allez Tchuss

EDIT By Snake:
C'est bien dis donc tu me devance, j'en profite pour dire qu'ici ça doit pas être la foire aux post ! [Snake Mode Méchant : On]

Edit By Nem's: JE saaiiiis :p mais c'etait super important! XD j'le f'rai pu promis Rolling Eyes Sad


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://X-sex-apple-X.skyblog.com/
Chouxfleur
Boulet
Chouxfleur


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

[Boulet] Chouxfleur Empty
MessageSujet: Re: [Boulet] Chouxfleur   [Boulet] Chouxfleur Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:17

Nem's c'est plus chimboz c'est chapatiz! geek
Revenir en haut Aller en bas
doggyleclebs
Serial Spammer
doggyleclebs


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : De nouveau plus en vacances :'(
Emploi/loisirs : Fatiguée à plein temps
Etat civil : demi-chien
Date d'inscription : 10/01/2008

[Boulet] Chouxfleur Empty
MessageSujet: Re: [Boulet] Chouxfleur   [Boulet] Chouxfleur Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:17

Joyeux anniversaire !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boulet] Chouxfleur Empty
MessageSujet: Re: [Boulet] Chouxfleur   [Boulet] Chouxfleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boulet] Chouxfleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archimaede and Chouxfleur present

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser