Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Epreuve n°1 : sujet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pseudolimitea25caracteres
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Dieu à temps partiel
Etat civil : Nan mais tu veux pas la taille de mon sexe aussi ?
Date d'inscription : 25/03/2008

Epreuve n°1 : sujet Empty
MessageSujet: Epreuve n°1 : sujet   Epreuve n°1 : sujet Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:05

Bonjour !

Je vous présente donc la première épreuve sous deux formes, une légère et une complète.

Version légère :

Il y a deux équipes, les noirs et les blancs. Le but est de trouver en premier qui est dans son équipe.
Pour cela, je vous ai envoyé des informations par MP. Seulement, pour corser un peu, elles ne sont pas forcément toutes justes, il peut y en avoir une (et une seule) de fausse Very Happy.
Vous devrez donc parler entre vous et essayer de trouver les gens avec vous. La première équipe qui est sûre de s’être constituée donnera sa réponse avant vendredi sur le topic approprié. Si elle a juste, elle gagne, sinon, l’autre gagne.
Si après vendredi, personne n’a trouvé, bah chacun me donnera ses propres réponses par MP et celui qui en aura le plus de fausses sera éliminé selon un barème que je préciserai.
Bonne chance.


Version complète :

La première épreuve est une épreuve de logique et de bluff, le hasard entre en jeu mais n’est pas déterminant.
Vous avez donc reçu, par message perso, votre couleur. Il y a quatre noirs et quatre blancs. Votre but est de trouver la couleur de tout le monde. Pour cela, je vous ai indiqué la couleur de trois membres, sélectionnés au hasard avec l’ordi (vous pouvez donc avoir votre propre couleur ou deux fois la même personne). MAIS il se peut, parmi les trois pseudos donnés, qu’il y ait une erreur (la probabilité est d’une chance sur deux d’avoir zéro erreurs, une chance sur deux d’en avoir une, jamais plus).
Un exemple :
Les joueurs vont de A à H. A, B, C, D sont blancs, E, F, G, H sont noirs.
N’importe quel joueur peut recevoir :
A blanc, D noir, C blanc.
B blanc, B noir, H noir.
D blanc, E noir, H noir.
Mais ne peut pas recevoir :
B noir, C noir, A blanc.
Vous devez retrouver, d’ici vendredi, tous les membres qui sont dans votre équipe. La première équipe qui est sûre de ses résultats publiera sa liste dans le sujet approprié. Si c’est juste, elle gagne, sinon, elle perd. Si personne n’a trouvé d’ici vendredi, chaque joueur, individuellement, m’enverra par message perso ses résultats. Celui ou ceux qui auront le moins de bonnes réponses selon un barème que je préciserai vendredi devront participer aux éliminatoires (voir plus bas).
Vous devez donc rentrer en contact avec les autres joueurs (par topic, message perso, messagerie instantanée ou autre) pour essayer de vous partager des informations. Ce qui fait l’intérêt du jeu est que l’on peut mentir sur sa couleur, et essayer de faire marcher l’autre.
Nous en venons donc aux éliminatoires :
-si une équipe gagne, l’autre équipe, en entier, participera aux éliminatoires. Deux joueurs seront éliminés. (donc si vous êtes dans l’équipe gagnante, vous êtes sûrs d’arriver au moins sixième Razz)
-si aucune équipe ne gagne, celui qui aura le pire score sera éliminé.
-s’il y a des égalités, une épreuve éliminatoire les départagera.
Une dernière précision : J’insiste sur le fait que tout a été fait au hasard, donc ne vous basez pas sur « lui il l’a mis avec l’autre parce qu’ils s’aiment bien/pas » Razz





CE TOPIC N'ACCUEILLE QUE LES QUESTIONS OU LES COMMENTAIRES, POUR LES REPONSES OU LES DEBATS, D'AUTRES TOPICS ONT ETE CREES.
Revenir en haut Aller en bas
http://csgken.canalblog.com/
Guitoy
Spammer
Guitoy


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : in the jungle
Emploi/loisirs : Mangeur d\'admin
Etat civil : Anarchiste
Date d'inscription : 21/05/2008

Epreuve n°1 : sujet Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 : sujet   Epreuve n°1 : sujet Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:37

Rien compris au truc compliqué affraid
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Epreuve n°1 : sujet Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 : sujet   Epreuve n°1 : sujet Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:41

Je vais te traduire : "Donne tes informations confidentielles sans rechigner à Snake".
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
pseudolimitea25caracteres
Spammer



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Dieu à temps partiel
Etat civil : Nan mais tu veux pas la taille de mon sexe aussi ?
Date d'inscription : 25/03/2008

Epreuve n°1 : sujet Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 : sujet   Epreuve n°1 : sujet Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:47

Bah en gros tu es d'une couleur, et tu dois trouver qui sont ceux qui sont avec toi, à l'aide des indices que je t'ai donné par MP. Et tu dois te méfier des gens surtout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://csgken.canalblog.com/
xXDarkingXx
Postizu
xXDarkingXx


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Emploi/loisirs : Branleur de 1ere classe
Date d'inscription : 31/01/2008

Epreuve n°1 : sujet Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 : sujet   Epreuve n°1 : sujet Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:53

SI tu veux c'est comme le cluedo, sans les armes, sans la victime, sans les salles, et le meurtrier est remplacé par un gang de 4 personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpourwebmaster.monheberg.com/
Riant
Trizu



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Durch den Monsun
Emploi/loisirs : Cherche à Comprendre enfin.
Etat civil : Rallié aux Anarchistes du Forum.
Date d'inscription : 18/05/2008

Epreuve n°1 : sujet Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 : sujet   Epreuve n°1 : sujet Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:28

JE VEUX HUER SPOCK, qui n'a pas pris le temps de consulter et s'est fait avoir comme une Bit**, on avait une semaine Coco...

Félicitations Aux Blancs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve n°1 : sujet Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°1 : sujet   Epreuve n°1 : sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve n°1 : sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: Jeux :: Jeu de l'été-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser