Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PC] Call Of Duty 4

Aller en bas 
+4
Kaehell
Spockinou
doggyleclebs
Archimaede
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archimaede
Claviercodépressif
Archimaede


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 115
Localisation : Loin de ce forum
Emploi/loisirs : Faire tout sauf aller sur ce forum
Etat civil : Non-ceforumeur
Date d'inscription : 10/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:40

Le test jv.com :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008227-call-of-duty-4-modern-warfare-test.htm

excellent jeu, très beaux graphisme (même si y a quelques petits trucs pas beaux du tout, on est tellement pris dans l'action, on regarde pas), des belles bastons (pas comme dans crysis, on les gars resistent a un chargeur dans la tete), quelques effets physiques sympas (crysis m'a un peu déçu(beaucoup trop, mais je m'y attendais en fait...) sur la physique, et les destructions, les balles traversent mieux les murs dans CoD4 que Crysis...) un scénario un peu lourd (dans un style Tom Clancy) mais trèèèèèèèèèès prenant (j'ai pas décroché une seule fois, je me suis fait toute la campagne solo d'une traite (ça c'est du nolife !) un début époustouflant, une fin philosophique (enfin, c'est moi qui interprète xD) mais elle est VACHEMENT trop courte, rentré de l'aéroport vers minuit, installé le jeu vers 1h30 du mat, fini le jeu pas beaucoup de temps après le levé du soleil)

donc je raconte, pour vous gacher le plaisir !
vous incarnez dans la campagne 2,5 personnes :
-"Soap" MacTavish, une bleusaille des SAS (Special Air Service, pour les incultes, les forces spéciales britanniques)
-le sgt "j'ai-oublié-son-nom-mais-c'est-américains" du USMC (United State Marines Corp, pour les super incultes, l'armée américaines quoi !)
-le ltnt Price (qui est le chef de "Soap"), dans un flash back (et pas bang Very Happy) breathtaker !

L'histoire en gros :
-un méchant d'une contrée arabe (y a pas de nom, bizarrement, mais ça ressemble beaucoup à la Lybie...) fait un coup d'état et déclare la guerre aux occidentaux, les gentils américains viennent faire le ménage
-un ultranationnaliste russe (non, c'est pas spock !) prend le controle de sites de lancements nucléaires pour attaquer les gentils américains

je vous avais dit, on a deja vu mieux...

le multi, ça doit péter en lan (faut les comput qui vont avec hein) avec des trucs originaux: les atouts. J'explique : c'est des (3) compétences spéciales, comme lacher une grenade quand on meurt, ou encore, après une indisgestion de plomb, rester encore quelques instants par terre, pour essayer de faire encore des frags de la dernière chance, ou etre invisible au radar, avoir des balles super perforantes... ETC
avec ça, on peut parfaire son style de jeu exactement selon nos envies.


Je mets 8/10 pour la campagne trop courte, et le multi que je peux pas test, cause de mana...

Pour les screens, regardez ceux de JV, ou google vous aime, je suis fiu là
ou encore la sign de spock, ou la mienne que je suis actuellement en train de host

PS: je le tourne a fond, en 2x d'anticrénelage sans lag, avec des pointes à 125fps des fois xD


Config minimum :
Win XP/Vista, PIV 2.4 GHz, 512 Mo de RAM (XP) 1 Go de RAM (Vista), carte 3D 128 Mo compatible DirectX 9.0c, 8 Go d'espace libre sur le disque dur


PPS : video en court de réalisation


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 5:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doggyleclebs
Serial Spammer
doggyleclebs


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : De nouveau plus en vacances :'(
Emploi/loisirs : Fatiguée à plein temps
Etat civil : demi-chien
Date d'inscription : 10/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:20

le grand retour du no-life... je savais qu'on aurait pas du te laisser l'acheter....

EDIT By Snake : Et si on jouait à "chercher l'intérêt d'un post ?!": aucun pour celui-ci, je ne le laisse qu'à titre d'exemple !
Vous avez de la chance que ça soit le début seulement...

Re-EDIT By Doggy : ben nan, t'as cas le supprimer...


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:27

ben le principal intérêt de ce jeu reste le scénario malgré que la campagne soit courte,
enfin un CoD qui n'est pas sur la 2GM!! dommage qu'il prévoit de faire le 5 sur la 2GM, ils ont pas compris que ça devenait relou! on a toujours le même scéna!

bref faudra que j'y joue impérativement Very Happy

ps: merci d'ajouter les config minimum/conseillé sur vos fiches
Revenir en haut Aller en bas
Kaehell
Spammer
Kaehell


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Tahiti
Etat civil : "Self Proclaimed Genious"
Date d'inscription : 12/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:42

Spockinou a écrit:
ben le principal intérêt de ce jeu reste le scénario malgré que la campagne soit courte,
enfin un CoD qui n'est pas sur la 2GM!! dommage qu'il prévoit de faire le 5 sur la 2GM, ils ont pas compris que ça devenait relou! on a toujours le même scéna!

bref faudra que j'y joue impérativement Very Happy

ps: merci d'ajouter les config minimum/conseillé sur vos fiches


bah
pour le développement du CoD 5 ils ont changé de studio, donc de politique
m'enfin j'espere qu'ils souilleront pas le mythe "CoD"

perso j'ai été un grand fan de CoD depuis ses tout début
je l'ai découvert grace a la demo de CoD 1 qui m'a completement absorbé,ennivré ,etc.
faut vraiment y jouer ne serait-ce que 5min pour devenir accro Smile
J'ai donc naturellement acheté tout les épisodes drunken

pour avoir donc longtemps joué dans la 2eme GM ca fait du bient de prend un nouveau souffle surtout avec la bonne trentaine d'arme que l'on peut rencontrer au long de la campagne bom
j'y aie trouvé mon bonheur moi qui suis accro aux mécaniques des armes ...
tout a été dit plus haut et dans le test de jvc donc pas besoin que je repete

oooooozana ! drunken (réplique préféré de mon prof de math) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fribidiuh
Postizu
Fribidiuh


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Au pays d'la vinasse et du fromage qui pue
Etat civil : Simple civil...
Date d'inscription : 10/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:11

doggyleclebs a écrit:
le grand retour du no-life... je savais qu'on aurait pas du te laisser l'acheter....

EDIT By Snake : Et si on jouait à "chercher l'intérêt d'un post ?!": aucun pour celui-ci, je ne le laisse qu'à titre d'exemple !
Vous avez de la chance que ça soit le début seulement...

Re-EDIT By Doggy : ben nan, t'as cas le supprimer...

Bah non, je le trouve utile, il m'a bien fait marrer moi ce message, d'une parceque j'aime bien les blagues sur les No-life et de deux parceque c'est une soeur que rembarre son petit frère.

Je vote pour qu'on le laisse, si on peut même plus casser quelqu'un, où va t'on ? A mort la censure !!!! tongue (Bon sauf pour Archy qu'arrête pas de flooder... cheers)

Moi contestataire de décision d'Admin ? Meuh non... Wink



Et pour rester dans le sujet et bien je dirais que je n'ai pas eu l'occasion de tester Call of Duty, et que je n'aurais pas l'occasion de le tester avant longtemps, parce que pour ça, ben faut un ordi qui tourne et pas un vieux PC portable completement dépassé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:24

je suis tout a fait d'accord avec toi fribidiuh!

toute fois il a fait une demande de modération donc si ca se trouve c'est lui qui va te censurer après! xd (a moins que tu commences déjà à lui faire de la lèche scratch )

ben CoD reste une bonne série, ca fait partie des références en FPS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:16

Abusé "pei" (j'avais envie), quand j'ai "pei" euh play (huhu) j'ai mourru pleins de fois ! Enfin le manque de liberté j'apprécie pas trop, c'est là que je repense à BF2 (qui est certes un jeux plutôt réseau) qui lui garantie un assez vaste champ d'action.

Dans CoD, tout le chemin est tracé, reste plus qu'à attendre les sauvegardes automatiques et progresser comme ça... Bah c'est le truc que je reprocherais, sinon niveau réalisation, y a rien à dire ! Et les armes sont super sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
[H_K] Tendral
Spammer
[H_K] Tendral


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Boulgourville
Etat civil : 37 fois veuf
Date d'inscription : 10/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:36

Moi c'est le coté anarchie qui me dérange, ça tire de partout !
On se perd un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Archimaede
Claviercodépressif
Archimaede


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 115
Localisation : Loin de ce forum
Emploi/loisirs : Faire tout sauf aller sur ce forum
Etat civil : Non-ceforumeur
Date d'inscription : 10/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:52

ben, tu as juste fait une mission USMC, le SAS, c'est total discretion, et c'est son interet : apporter un vent nouveau au jeu

PS: j'ai fini crysis ce matin, je vais peut etre lui faire un testn si il en reste qui connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaehell
Spammer
Kaehell


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Tahiti
Etat civil : "Self Proclaimed Genious"
Date d'inscription : 12/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:59

Citation :
Moi c'est le coté anarchie qui me dérange, ça tire de partout !
On se perd un peu...

je suis d'accord avec toi sur ce point
il y eu certains moment ou j'avais du mal a distinguer amis d'ennemis et une fois ben boum sur le copain et "le tir ami n'est pas toléré"...
psssssscth que ca m'a fait

cependant quand on y repense c'est vraiment pour retranscrire la situation face à laquelle l'USMC se trouvait et sur ce point on peut imaginer les soldats en Irak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archimaede
Claviercodépressif
Archimaede


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 115
Localisation : Loin de ce forum
Emploi/loisirs : Faire tout sauf aller sur ce forum
Etat civil : Non-ceforumeur
Date d'inscription : 10/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:05

mais nooooooooooooooooooooon !!!!
pour pas arriver a discerner alliés d'ennemis, c'est vraiment que vous jouez encore plus mal que spock !!!! et tant mieux pour vous que c'est un jeu qu'en vrai, sinon vous iriez vous mettre a couvert au milieu de l'ennemi pour abattre vos poteaux...
si vous savez pas qui tire sur qui, ben vous contournez simplement, et soit vous vous retrouvez a coté de vos alliés (c'est bon) soit sur le flanc de l'ennemi (bon aussi) et suffit de voir vers ou il regarde pour savoir ou son les copains (si il regarde vers vous, c'est bad, tour de magie, et hop, une balle dans le ventre pour le calmer
Revenir en haut Aller en bas
Archimaede
Claviercodépressif
Archimaede


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 115
Localisation : Loin de ce forum
Emploi/loisirs : Faire tout sauf aller sur ce forum
Etat civil : Non-ceforumeur
Date d'inscription : 10/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:24

je crois savoir que spock y a joué récement, qu'en pense t'il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:43

Bon j'y ai pas joué, mais j'ai vu sadi, et bon malgré les scripts j'avoue que c'est remonté de 15581 dans mon estime... Bon dès que j'ai un PC potable, je te le squatte...

En même temps, spock a dû mourir plein de fois, si il aime pas normal MDR Spock Ze BOT !
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Archimaede
Claviercodépressif
Archimaede


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 115
Localisation : Loin de ce forum
Emploi/loisirs : Faire tout sauf aller sur ce forum
Etat civil : Non-ceforumeur
Date d'inscription : 10/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:52

ah ouais, alors faut que je vous raconte, il fait des trucs de fous !!!!
-dans le didacticiel, il loupe la corde pour descendre et s'écrase. ensuite, il se paume entre les planches de bois
-1ere mission (le bateau) à la fin, il loupe l'hélico et saute dans le vide ("Personne n'aime sauter en premier") 3 fois de suite (je lui ai fait, sinon...)
-dernière mission, il tombe du pont...
-dernière mission, il loupe le méchant qu'il doit kill à 5m et se fait buter par un de ses sbires

et des centaines d'autres (dont les célèbres 'je me flash', 'je jette une grenade frag à mes pieds alors que je suis enfermé dans une armoire', ou encore 'je cours dans le repaire ennemi, me mets à couvert (ENFIN !!!!) et bute dans la plus grande allègresse mes poteaux')
Revenir en haut Aller en bas
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:18

ouais bon pour ma défense, depuis la dernière LAN j'ai pas réellement jouer à un FPS (CS c'est trop n'importe quoi)
il fallait donc que je me mette un en condition (avoue malgré tout que sur la fin ca allait déjà un peu mieux)
et quand j'ai un nouveau jeu je fais toujours un barrage psychologique, donc je rame comme un fou.
enfin j'ai pas usurper non plus mon titre de Bot!!!


bon sinon, la campagne est cruellement courte c'est bien dommage, heureusement elle est HYPER prenante.
La physique est décevante, c'est un gros défaut je trouve pour un jeu aussi récent. A part les voitures ya pas grand chose qui bouge.
Le gameplay est celui de n'importe quel FPS donc rien à dire.

après faudra tester en multi
Revenir en haut Aller en bas
Archimaede
Claviercodépressif
Archimaede


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 115
Localisation : Loin de ce forum
Emploi/loisirs : Faire tout sauf aller sur ce forum
Etat civil : Non-ceforumeur
Date d'inscription : 10/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:40

Call of duty 4 a été élu, aux Interactive Achievement Awards :
- Jeu de l'année
- Jeu console de l'année
- Jeu d'action de l'année
- Meilleur gameplay online

Les tests d'Archy, gages de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:04

bon, je viens de finir la campagne solo, et pour ceux qui l'ont pas encore faite, foutez vous direct en commando, pcq sinon c'est grave trop court, pour les courage essayer vétéran mais là c'est inhumaine ("Jackson! ramène tes fesses su [BOUM]...")

le multi est vraiment génial... quand on a un ping correct, en LAN (bien que pas assez nombreux), on s'éclate vraiment! mais le multi avec 700 de ping c'est vraiment hard (avoir des réflexes de - 2sec)
mais j'adore toujours autant, je suis encore plus un cod4' addict!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:36

Eh bien pour avoir tester en LAN, j'avoue que c'est excellent, le multi en tout cas, car c'est le seul que j'ai testé, mais on se marre bien... ça change des autres (la preuve je suis pas dans les premiers frageur XD) mais on s'amuse bien, et les personnalisations de classes, les grades et les défis, donnent envie de poursuivre le jeu ^^

Une infinité d'armes à débloquer, avec leur améliorations, leurs camouflages, et bien d'autres truc ^^

Seul regret, j'ai pas encore vu de véhicules, je sais pas si y en a =/
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:56

na yen a pas, à part les hélicos qu'on peut appeler ya no engin motorisé

une infinités, faut pas non plus déconner hein lol

mais le gameplay est très bien pensé pour pousser à la progression
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:06

C'est là que BF2 prend l'avantage bien que plus vieux et plus "moche" graphiquement, il offre la possibilité de conduire avion, tanks, jeep, bateau etc...

Dommage, ça enlève du charme là ^^

Sinon, l'avantage est le plus grand nombre de mode en multijoueurs : QG, match a mort, sabotage, et j'en passe sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Archimaede
Claviercodépressif
Archimaede


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 115
Localisation : Loin de ce forum
Emploi/loisirs : Faire tout sauf aller sur ce forum
Etat civil : Non-ceforumeur
Date d'inscription : 10/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:08

BF2 n'a pas l'avantage sur ce point, et pour une bonne raison: ce n'est pas le même type de jeu...
tu pourrais comparer BF2 à Quake Wars, et CoD4 à Far Cry
L'un propose des maps vastes, des véhicules, mais peu de gameplay...
l'autre n'a que des fantassins, mais avec tout les avantage que ça implique : véritable combat urbain, plus de tactiques et de coopération multijoueur
dans BF2, sniper vs tank... on connait le résultat
sur CoD4, sniper vs un autre fantassin... suspense !
perso je préfère CoD4, qui est plus beau, plus difficile, moins répétitif, et plus jouissif (une cacahuète dans la tête à Spock à 100m, un coup de couteau dans la gorge à Snake à 50cm...) !
Revenir en haut Aller en bas
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:27

tiens pendant que j'y pense, on a pas encore décrit les différents mode de jeu en multi

-Mélée générale, ou FFA
pas compliquer tout le monde se tape dessus Very Happy
en LAN ca roxe

-Match à mort par équipe, TDM
on se fout dans la gueule joyeusement, mais on a des potes cette fois Very Happy
très chiant sur internet avec le ping qu'on a

-sabotage
une bombe, deux camps, une cible dans chaque camp, on se bat pour avoir l'unique bombe donc et pour la poser dans le camp adverse, si après le temps limité par manche aucune bombe n'a pu être psoé, c'est de la mort subite: plus de réapparition
ça peut être très sympa

-recherche et destruction
en gros c'est comme une bombe sur CS à tour de rôle les équipes ont une bombe et deux objectif à faire péter, pas de réapparition, si la bombe est désamorcée, l'équipe qui défend gagne
je trouve que c'est le plus chiant

-Domination
deux teams se battent pour trois drapeau, toutes les 5 sec chaque équipes reçoit x points suivant les x drapeau qu'elle a capturé (en gros si ton équipe à 2 drapeau, elle gagne deux points)
mode excellentissime je trouve, surtout sur Bog, hein archy?

-QG
le but est de capturer et contrôler les QG, quand ils apparaissent ils sont neutres la première équipe qui le capture obtient 5 points pour l'équipe et pour ses joueurs toutes les 5 secondes. attention pas de réapparition, ou une seule si l'équipe contrôle le QG. l'autre équipe tente alors de détruire le QG
un mode vraiment génial, et top pour lvl up (encore faut il être dans la bonne team)


dans tous les cas on peut mettre des limites de points ou de temps, et les moduler à souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Archimaede
Claviercodépressif
Archimaede


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 115
Localisation : Loin de ce forum
Emploi/loisirs : Faire tout sauf aller sur ce forum
Etat civil : Non-ceforumeur
Date d'inscription : 10/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:52

j'ai deja décris les modes, depuis looooooooooooooooooooooooongtemps...
sinon, pour le Sabotage, hier, j'ai été le héros de la partie (et non, je me lance pas des fleurs, y a un défis qui s'appelle Héros Very Happy), j'ai désarmorcé la bombe (avec toute ma team autour, en train de me couvrir, ça le faisait trop) !
tros stress quand t'es en mort subite, et qu'il reste 3 gars dans chaque team, que t'as un ping de 700, et que les cacahuètes de .50 (plutôt des noix de coco là) fusent autour de ta tête
et ouais, d'accord avec toi, domination sur bog, c'est génial pour choper le point B, je suis le seul assez couillu (ou fou) pour courir au milieu des balles volantes Very Happy
d'ailleur, ça marche aussi en sabotage, avec la bombe au milieu, c'est un peu comme du rugby, faut avancer le plus possible avant de se faire plaquer (ici le placage est sous la forme d'une cacahuète en plein dans le naseau)
Revenir en haut Aller en bas
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:21

tu les as décrit sur le fofo de la TNA, pas celui là
c'est vrai que mort subite c'est bien fun^^
mais c'est dernier temps en sabotage j'ai rien fait de bon, 1°) avec mon ping 2°) pcq je suis pas bon pour ça 3°) ma moitié de mon équipe campouillait donc pour faire avancer la bombe c'est pas pratique
moi la domination jtrouve ça bien fun quand même, jpense que c'est mon mode préféré
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:39

Bah malheureusement j'ai pas encore pu tous les testé vu qu'on voulait juste lvl up donc ça a tourné entre FFA et QG Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[PC] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Call Of Duty 4   [PC] Call Of Duty 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Call Of Duty 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur tahitien pour Call of Duty 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser