Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Dec] Vos coups d'coeur ou decouvertes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nem's
Spammer



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Emploi/loisirs : Le nutella
Etat civil : nOob
Date d'inscription : 06/01/2008

[Dec] Vos coups d'coeur ou decouvertes Empty
MessageSujet: [Dec] Vos coups d'coeur ou decouvertes   [Dec] Vos coups d'coeur ou decouvertes Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:22

Et bien ici vous marquerez, comme c'est precisé dans le titre, vos decouvertes, vos coups coeur BREF vos musiques actuelles
Si c'est un groupe ou un artiste inconnu, donnez une breve description de ce dernier (pour plus de precision :p) et si possible une photo tiens! (pour plus d'illustration)


Je vais d'ailleurs commencer par une decouverte de mon frere,

The Distillers est un groupe punk-rock qui s'est formé en 1998.
Apparement , plusieurs des musiciens se sont barrés (c'est triste) et donc pour l'instant les chances pour qu'un nouvel album sorte sont minces,
d'ailleurs actuellement, le groupe est en "break ; Brody Dalle et Tony Bradley(guitariste principal) ont formé un nouveau groupe, Spinnerette.




[Dec] Vos coups d'coeur ou decouvertes The_di10

Bon c'est pas SUPER GENIAL mais bon j'trouvais ça simpa et original une femme qui chante de la Punk Rock ^^
(VIVE LES FEMMES ON SAIT TOUT FAIRE! ON EST DES PROS!)

Voila, a vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-sex-apple-X.skyblog.com/
Fribidiuh
Postizu
Fribidiuh


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Au pays d'la vinasse et du fromage qui pue
Etat civil : Simple civil...
Date d'inscription : 10/01/2008

[Dec] Vos coups d'coeur ou decouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Dec] Vos coups d'coeur ou decouvertes   [Dec] Vos coups d'coeur ou decouvertes Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:57

+1, Le groupe a fait quelques bonnes chansons.


En voilà une, avec le clip, il s'agit de Drain the Blood, c'est celle que je préfère de ce groupe, c'est une chanson "j'bougemajambequandj'l'écoute" ou alors je suis parkinsonien, ça reste à déterminer. Rolling Eyes


Fribidiuh, dit "Fab le grabataire".
Revenir en haut Aller en bas
Guitoy
Spammer
Guitoy


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : in the jungle
Emploi/loisirs : Mangeur d\'admin
Etat civil : Anarchiste
Date d'inscription : 21/05/2008

[Dec] Vos coups d'coeur ou decouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Dec] Vos coups d'coeur ou decouvertes   [Dec] Vos coups d'coeur ou decouvertes Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:01

Alors voila un groupe de metal pas mal du tout

"Trivium est un groupe de Metalcore influencé par des groupes tels que Metallica (trivium est le "chouchou" de metallica), Pantera, Megadeth, In Flames et Slayer. Le dernier album du groupe, intitulé The Crusade, est sorti en octobre 2006, après Ember to Inferno et Ascendancy. Si dans leurs 2 premiers albums les 4 Trivium surfaient sur le phénomène Metalcore, ils ont adopté un son plus heavy metal, voir thrash metal selon les morceaux, ne laissant aucun doute sur leurs influences."

Wikipedia

donc moi j'adore le batteur travis smith. il assure grave bon ben voila je vais essayer de mettre un bout de musique mais vu mes aptitudes en informatique c'est pas gagné

bon j'arrive pas :'(

alors voila un lien youtube


[url=][/url]

me demandé pas pourquoi y en a 2 c les mystere de l'informatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dec] Vos coups d'coeur ou decouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Dec] Vos coups d'coeur ou decouvertes   [Dec] Vos coups d'coeur ou decouvertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dec] Vos coups d'coeur ou decouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser