Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Dec] Scrubs Soundtrack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

[Dec] Scrubs Soundtrack Empty
MessageSujet: [Dec] Scrubs Soundtrack   [Dec] Scrubs Soundtrack Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:52

Bon bah moi en regardant Scrubs (série présentée dans "Séries TV") je suis tombé littéralement amoureux du générique !



Ça donne un mélange un peu bizarre, de style indéfinissable par moi (mais fabien doit pouvoir) mais bon j'adore trop trop trop : "I'm no superman" !
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Fribidiuh
Postizu
Fribidiuh


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Au pays d'la vinasse et du fromage qui pue
Etat civil : Simple civil...
Date d'inscription : 10/01/2008

[Dec] Scrubs Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: [Dec] Scrubs Soundtrack   [Dec] Scrubs Soundtrack Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:20

Snake a écrit:
Ça donne un mélange un peu bizarre, de style indéfinissable par moi (mais fabien doit pouvoir) mais bon j'adore trop trop trop : "I'm no superman" !

Alors Lazlo Bane est un groupe de rock alternatif, mais je classerais cette chanson dans la famille "Folk", j'ai hésité avec Pop, mais l'harmonica après le banjo m'a définitivement convaincu Wink


Le générique de la série est sympa tout autant que la série, je me suis régalé avec Scrubs où ils sont tout complètement barrés ! Mon personnage préféré reste quand même le docteur Cox.


Fab le grabataire geek
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dec] Scrubs Soundtrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE
» Soundtrack ?!
» [Dbt: Lion King Soundtrack]
» Scrubs : Toubib or not toubib !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser