Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S.T.A.L.K.E.R.

Aller en bas 
+2
Tomahawk
[H_K] Tendral
6 participants
AuteurMessage
[H_K] Tendral
Spammer
[H_K] Tendral


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Boulgourville
Etat civil : 37 fois veuf
Date d'inscription : 10/01/2008

S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: S.T.A.L.K.E.R.   S.T.A.L.K.E.R. Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:22

S.T.A.L.K.E.R. Hsphvbqr6w

Alors S.T.A.L.K.E.R. restera dans ma mémoire... C'est vraiment mon jeu de l'année !

Le jeu ce passe dans la Zone contaminée par un second cataclysme à Chernobyl...
L'histoire est originale, vous êtes le tatoué un S.T.A.L.K.E.R., c'est à dire un civil rodant dans la Zone. De ce fait, étant non autorisé à parcourir cette Zone particulierement paradisiaque, les militaires vous récompensent en vous envoyant (ou du moins en essayant de vous envoyer) du plomb entre les cottes.
Vous êtes également amnésique et vous recherchez un certains Strelok, car on a retrouvé un PDA sur vous avec pour seule task enregistrée : "TUER STRELOK".
Vous allez donc vous ballader dans la Zone à la recherche de votre passé et essayer de survivre aux nombreux dangers qui vous guettent : millitaires, anomalies (sorte de distorsion dans l'espace qui vous broie, vous hache, vous découpe, vous électrocute ou vous brûle), mutants, mercenaires, anarchistes, fashistes, et autres fanatiques...
Le plus grand des dangers restant le manque de bouffe et de munitions (il faut en effet être très économe, du moins dans la difficulté maître, que je recommande pour plus de réalisme).

S.T.A.L.K.E.R. 04oymydh5k

C'est un FPS hybride, ce qui rend le jeu très interessant car les armes et les protections que vous pouvez faire porter à votre personnage font légions.
Sans compter les artefacts qui ameliorent vos caractéristiques.

Vous pouvez également choisir votre stratégie de combat.
A vous de voir si vous voulez vous la péter sniper embusqué, infiltrateur silencieux ou psycopathe sanguinaire !

Personnellement je préfère l'infiltration : sauter de toits en toits, tuer silencieusement un garde, deux, puis trois sans qu'ils s'en aperçoivent et sans que l'alarme ne soit donnée, ça a un côté jubilatoire !

S.T.A.L.K.E.R. Zg3trxh4xa

On regrettera l'absence de véhicules. Mais de nombreux add-on s'en sont chargés ! Very Happy

S.T.A.L.K.E.R. Wam7hdfme8

Un jeu à essayer d'urgence !

S.T.A.L.K.E.R. Xn2qpgp5hl

S.T.A.L.K.E.R. 4k8dakcsi5


Dernière édition par [H_K] Tendral le Dim 1 Juin - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk
Postizu
Tomahawk


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Etat civil : Célibataire Useless
Date d'inscription : 13/01/2008

S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R.   S.T.A.L.K.E.R. Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:25

J'ai deja eu l'occasion de jouer à ce jeu...

Il est beau coté graphique..et game play

Le RP est pas mal non plus Smile

Sinon il est différent des FPS classic ( CS,etc.. ) , mais plus possé sur le coté strat Smile
Donc on va dire qu'il est top !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://player2tahiti.forum2jeux.com
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R.   S.T.A.L.K.E.R. Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:06

Ouais, vais pouvoir me défouler !

Bon j'y ai joué, ça m'a saoulé !

Ok, niveau graphique y a rien à dire (sauf que j'arrivais pas à le tourner à fond, mais ça vient de mon PC j'avoue) par contre niveau gameplay, bah des truc chiants genre, les distances, les zones et bon moi j'aimais pas l'ambiance...

Blablabla, c'est un jeu d'ambiance ok ok, je sais tout ça, mais je dis ce que je veux tant que je le pense...

En ce qui concerne les armes c'est bien réaliste et super sympa, bon le même jeux sans tout les truc paranormaux avec des véhicules et sans zone ça sera parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Archimaede
Claviercodépressif
Archimaede


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 115
Localisation : Loin de ce forum
Emploi/loisirs : Faire tout sauf aller sur ce forum
Etat civil : Non-ceforumeur
Date d'inscription : 10/01/2008

S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R.   S.T.A.L.K.E.R. Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:58

faut quand même préciser que ça se passe vers 2016, après une seconde (et 3eme) explosion à Chernobyl,
et aussi que tu as été retrouvé parmis un tas de cadavres, qui ont été répandu partout après l'explosion accidentelle du camion qui les transportait

S.T.A.L.K.E.R. = Scavenger Trespasser Adventurer Loner Killer Explorer Robber
ce qui décrit très bien le concept du jeu : la survie
Revenir en haut Aller en bas
Chouxfleur
Boulet
Chouxfleur


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R.   S.T.A.L.K.E.R. Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:15

J'ai pu le testé car Archimaede me l'a prêté ( merci à lui). Au début ça va, l'aventure est assez prenante. Mais au fil de l'aventure qu'est ce qu'on se fait ch***. C'est toujours la meme chose, donc ca devient tres vite ennuyant silent. "Vas chercher ça a tel endroit", " vas a tel labo", etc... Et puis on se contente d'accepter la quete ou pas aupres du NPC et puis voila. Allez un point positif tout de meme: L'IA est bien. Les ennemis se planquent, et ne font foncent pas sur vous comme des abrutis (ah si y'a spock tongue... je rigole hein te faches pas) Et puis le jeu est assez beau dans l'ensemble. Mais le jeu est chiant pig . L'aspect RPG n'est pas assez mis en valeur aussi. Au final, stalker c'est juste un fps bien bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Nem's
Spammer



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Emploi/loisirs : Le nutella
Etat civil : nOob
Date d'inscription : 06/01/2008

S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R.   S.T.A.L.K.E.R. Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:56

Etant donné que c'est le seul jeu que j'ai apprecier cette année mon avis sera plutot positif
Bon j'y ai surment pas assez jouer pour povoir vraiment jugé mais moi il m'as vraiment plus, et j'aime ce coté assez suspence et ce genre de jeu ou tu t'prend tellement dedans que quand y'a un truc qui apparait tu sursaute d'un coup sec
M'enfin il etait sublimement bien fait meme si maintenant y'a mieux et j'dois avouer que j'ai bien aimé
Maintenant y'a Crisys qui est enorme lui aussi ^^ et que j'aime pas mal (du moins la demo)
Revenir en haut Aller en bas
http://X-sex-apple-X.skyblog.com/
Archimaede
Claviercodépressif
Archimaede


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 115
Localisation : Loin de ce forum
Emploi/loisirs : Faire tout sauf aller sur ce forum
Etat civil : Non-ceforumeur
Date d'inscription : 10/01/2008

S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R.   S.T.A.L.K.E.R. Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:35

pour nem's, crysis est chiant a souhait, y a que la démo ou c'est vraiment intéressant, et ou il y a du suspens, après, c'est juste une superbe vitrine technologique. La fin aussi est pas mal (dire que j'avais arreté 3 min avant, je peux même plus dire que j'ai fini le jeu en une traite...)

et pour chouxfleur, c'est vrai que c'est répétitif (plus que crysis), ça consiste en aller chercher un objet (dans une zone malfammée), tuer quelqu'un (dans une zone malfammée), aller parler à quelqu'un (dans une zone malfammée), eliminer toutes les bestioles (d'une zone malfammée)...
Revenir en haut Aller en bas
[H_K] Tendral
Spammer
[H_K] Tendral


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Boulgourville
Etat civil : 37 fois veuf
Date d'inscription : 10/01/2008

S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R.   S.T.A.L.K.E.R. Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:44

Ce que je trouve génial : c'est de bénéficier d'une map énorme qui te laisse pleins de possibilités pour kill le gars que tu veux tuer.
Ce qui permet par exemple de faire des trucs assez style :
-te planquer dans des ruines et sniper le gars,
-charger à la smg et profiter des couverts...

Bref c'est le fait de pouvoir mettre en scène ton attaque que je trouve génial !
Revenir en haut Aller en bas
[H_K] Tendral
Spammer
[H_K] Tendral


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Boulgourville
Etat civil : 37 fois veuf
Date d'inscription : 10/01/2008

S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R.   S.T.A.L.K.E.R. Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:36

A titre indicatif le deuxieme volet de la serie sort le 28 aout et a l'air Top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.T.A.L.K.E.R. Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R.   S.T.A.L.K.E.R. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.T.A.L.K.E.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser