Friendcheap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendcheap


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez quoi comme souris?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chouxfleur
Boulet
Chouxfleur


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Vous avez quoi comme souris? Empty
MessageSujet: Vous avez quoi comme souris?   Vous avez quoi comme souris? Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:07

J'aimerais acheter une nouvelle souris, donc comme je m'y connais pas trop, j'aimerais bien savoir celles que vous utilisez.
Revenir en haut Aller en bas
Spockinou
Admin
Spockinou


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : lycéen( c'est triste hein?)
Etat civil : Célibataire
Date d'inscription : 06/01/2008

Vous avez quoi comme souris? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme souris?   Vous avez quoi comme souris? Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:22

personnellement j'utilise un G5 (fabriqué par Logitech) souris à vocation gamer, deux boutons au pouce, sensibilité de la souris modifiable grâce à deux boutons, roulette multi directionnelle,
en tout on peut configurer donc jusqu'à 9 boutons (molette, et boutons de sensibilités inclus) d'ailleurs Setpoint (le logiciel qui va avec) est très bien fait
c'est une souris filiaire mais perso ça me gêne pas, le design plaît pas forcément, mais on l'a bien en main, et le contact est agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 06/01/2008

Vous avez quoi comme souris? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme souris?   Vous avez quoi comme souris? Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:27

Bon, je vous présente le summum de la technologie Logitech, j'ai nommé la MX 1000 Laser... Bon ok, elle est dépassé maintenant, mais dans le domaine des prix "abordables" (environ 50€) elle est excellente, après c'est 90€ la souris ^^

Bref, une souris sans fil avec un socle de rechargement et une batterie qui dur longtemps, longtemps (ça me rappelle une pub?!)... un design super sympa, sans le revêtement anti dérapant rugueux que je reproche à la G5 et de nombreux boutons en option (molette multidirectionnelle, défilement rapide, changement d'application, etc.)...

Enfin, bref après je sais qu'elle est répandu chez les joueurs ^^

(Notons qu'elle est également fournit avec SetPoint pour une meilleure configuration).
Revenir en haut Aller en bas
http://friendcheap-lpg.skyblog.com
Guitoy
Spammer
Guitoy


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : in the jungle
Emploi/loisirs : Mangeur d\'admin
Etat civil : Anarchiste
Date d'inscription : 21/05/2008

Vous avez quoi comme souris? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme souris?   Vous avez quoi comme souris? Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:01

ben moi ma souris elle est noir et les bouttons sont gris.
elle a un fil qui rentre dans un trou de l'ordinateur et aussi un petit bout de plastique qui tourne entre les bouttons
et j'ai decouvert un truc c'est que en dessous y a une lumiere rouge affraid
le plus drole c'est que quand je la touche et ben y a une sorte de triangle blanc bizard qui bouche a la surface de l'ecran Shocked scratch c vraiment bizard comme animal
Revenir en haut Aller en bas
Chouxfleur
Boulet
Chouxfleur


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Vous avez quoi comme souris? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme souris?   Vous avez quoi comme souris? Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:39

Quel est le modèle de ton "animal" (souris) ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guitoy
Spammer
Guitoy


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : in the jungle
Emploi/loisirs : Mangeur d\'admin
Etat civil : Anarchiste
Date d'inscription : 21/05/2008

Vous avez quoi comme souris? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme souris?   Vous avez quoi comme souris? Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:53

Ben je sais pas tro cyclops

ya marque HP dessus mais c'est presque illisible et puis c tout ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez quoi comme souris? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme souris?   Vous avez quoi comme souris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez quoi comme souris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honte a vous
» [dec] Camarades levez vous !
» Aimez vous lire ?!
» Eeepc qu'en pensez-vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendcheap :: Discussion :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser